Aeon Trespass: Twelve Sins of Herakles - par Into The Unknown - livraison mars 2025

Drapeau, mais image ?

Allez he fais comme tout le monde, drapeau aussi.

Meme si je mettrai pas une thune tant que la wave 2 d’ato n’est pas là.

Je pense qu’on a déjà assez avec les cycles 1 à 5.

Je pense qu’avec l’histoire de MG, ça va certainement en calmer plus d’un d’investir pour un jeu sans avoir reçu les précédents …

7 « J'aime »

Ouais l’enchainement est inquiétant (alors que sans MG on se poserait même pas la question, d’autres ont fait ça en leur temps). Je vais pledge pour les cycles 4+5 d’ATO (enfin si le bug du pledge manager est résolu un jour) mais je ne mettrai pas ma thune sur un autre jeu derrière.

Pour le pm, c’est juste qu’il faut sélectionner « create à New pledge », et pas « add to my current pledge ».

Ça permet le calcul effectif des fdp.
Concrètement, les fdp pour chaque boîte des cycles 4 et 5 sont à 45usd.

1 « J'aime »

Bah j’ai pas pledgé KF à cause des avis incertains ici (donc avant MG), et même si je bave sur ATO, je ne pledgerai pas celui-ci non plus.

Tu peux préciser comment on fait parce que nulle part je ne vois « create a new pledge », je peux juste « add to my pledge ». Ou alors faut faire un nouvel account ?

Juste après avoir appuyé sur checkout

Je dois être couillon ou alors y a un bug mais à aucun moment on ne me propose cette option quand je clique sur checkout… Je suis direct sur le shipping :confused:

à part si tu n’es pas bien connecté à ton compte existant je ne vois pas

Sur la page de checkout de ton pledge initial, je crois qu’il faut éventuellement cliquer sur set back to initial, ou une formulation du genre.

Et après, tu retournés sur la page des achats, tu sélectionnés et tu fais comme indiqué par endevor

Ah merci c’était bien ça ! :slight_smile:

1 « J'aime »

La spirale du lancement de KS pour financer la prod des jeux déjà financés ?

J’avais hésité sur le premier jeu, je pose un drapeau mais je prends bien note de vos avertissements !

Je me dis que le meilleur plan pour eux, ça aurait été peut-être de faire comme Oathsworn avec un jeu livré et un reprint dans la foulée avec en plus des extensions. Vu les retours extrêmement positifs sur le jeu, je penses que le succès aurait été là.

Là le reprint il va pas être avant longtemps à moins qu’ils aient d’autres plans (ouverture d’un store).

Il n’empêche que je suis curieux aussi,j’ai pas pledgé le premier mais j’aimerai bien vokr ce que donne celui la

Donc en fait pas comme Oathsworn, car pas d’extension sur le KS2 et surtout un KS complètement livré.

1 « J'aime »

Oui je ne voulais pas réécrire toute ma phrase mais je sais bien qu’Oathsworn n’a pas proposé de nouvelles extensions.

Je penses qu’il aurait due partir que sur la Core Box pour le premier KS, d’où ce que j’ai écrit.

Même si la corebox semble épuisée, que les retours sont bons je ne sais pas s’ils ont le potentiel de vendre 2000 boites à 350 sur un ks de reprint

Donc le plan ça serait peut-être un store mais il faut de la trésorerie pour ça.
Ils semblent capable car sur la core box, tout est parti de Pologne et selon eux c’était mieux ainsi.