Aeon Trespass: Twelve Sins of Herakles - par Into The Unknown - livraison mars 2025

Ah oui putain ils rigolent pas.

Apres quid de vont il réussir à tout livrer. Je pense aucun risque pour la vague 2 d ato. Mais moins sure pour kf (vague 1 et 2), alors cette nouvelle campagne…

La page de preview : https://www.kickstarter.com/projects/kingdomsforlorn/aeon-trespass-odyssey-second-printing

Lancement le 16 mai.

Assez étrange que le titre de la page soit le reprint et non Twelve Sins Of Herakles.

1 « J'aime »

Je pense que ça ne sera qu’un reprint de Odyssey avec des add on bonus et non les nouvelles « campagnes stand alone »
mais je peux me tromper !

Ils ont annoncé dans la dernière actu que cette campagne inclus bien Twelve Sins.

https://www.kickstarter.com/projects/kingdomsforlorn/aeon-trespass-odyssey/posts/3771366?ref=activity

1 « J'aime »

Ok , my bad ! On dirait vraiment pas !

À mon avis sibils comptent vendre des pelletees d’ATO à 320 balles, ils se fourent le doigt dans l’oeil jusqu’aux couilles…

Du coup, j’ai du mal à imaginer que ça ne sera pas le 12 sins qui sera le plus intéressant… (Sauf si ils le vendent à un prix fumé comme la core)

1 « J'aime »

Quand on leur dit que c’est vraiment pas correct de faire un ks sans avoir livré la vague 2, ils prétendent que c’est un ks de reprint en en esquivant la nouvelle masse de contenu qu’ils vont vendre…

2 « J'aime »

Après c’est pas nouveau que leur façon de faire est loin d’être exemplaire ^^.

Et il en sont où de la création de la vague 2?

Peut-être qu’ils ont tellement claqué de thunes qu’ils n’en ont plus assez pour la vague 2? Et que comme ils vendent leur core box super chère, ils n’en vendent pas assez?

Peut-être aussi que être correct n’a jamais été leur objectif :slight_smile:

On devrait avoir plus de news courant avril. L’encoi est toujours prévu pour Q4 2023. A voir.

Si le prix de SoH c’est 300$, ça sera clairement sans moi. Ayant déjà pris tout Aeon Trespass et la vague 1 de KF, ça sera même surement sans moi tout court.

1 « J'aime »

En vrai on en sait trop rien c’est très flou

1 « J'aime »

Je serais très très étonné aue ca soit moins je table sur la boite de la première saison sur les 4 a 129

1 « J'aime »

And we have a winner!

Boîte de base à 129$ (aucune idée si ce sera TVAin ou non, en revanche), mais elle ne comprendra que 3 des 12 travaux.

Le reprint des 3 premiers cycles à 299$

Et les cycles 4 et 5 à 219$

Quant au giga-pledge la totale d’ATO + core box (seulement) d’Herakles, il vous en coûtera un billet de 647$. Plus les 9 autres travaux et tous les add-ons, ça devrait faire un total… intéressant. C’est les soldes, faites-vous plaisir ! :sweat_smile:

3 « J'aime »

C’est le prix de l’excellence on te dit !

Mouais. La core box d’ATO, je ne pense pas qu’ils vont en vendre bcp, sauf peut-être aux américains.

Herakles, 1/4 du jeu à 130 balles, faut voir… Si ils en mettent un autre quart en SG, ça peut le faire (un peu comme ce qu’ils ont fait pour KF)

Mais même là, ils parlent d’une campagne de 150 heures… Moi ça me suffirait… J’ai même un peu (voire carrément) peut qu’ils voient trop dans la démesure, comme une certaine boîte qui a commencé en co-produisant un jeu avec hercule et des titans…

6 « J'aime »

Ça semblerait assez logique, oui, sans quoi le prix serait délirant (et on ne voit pas trop ce qu’ils pourraient mettre en SG, du coup). Mais même comme ça, ça restera du grand délire au niveau du prix, alors…

Petit tacle à ceux qui ont acheté la Core box à 319$ lors de la première campagne. La version reprint est à 299$.

La boîte à 129$, Marcin a clairement indiqué qu’elle n’aura pas le même contenu que la core box d’ATO.

je prédis une douzaine de figs comme un cycle

Je pense qu’elle aura un contenu similaire, ils ne réussiront pas à la vendre sans ça.

Lors de la première campagne, personne n’a acheté la core box à 320$, elle était elle aussi à 129$ :wink: ce sont ceux qui l’ont acheté en très late pledge qui ont été punis pour leur hésitation :wink:

Tu veux dire que l’offre à 129$, la boîte summer + on ne sait quoi en SG aura un contenu similaire c’est ça ?