Aeon Trespass: Twelve Sins of Herakles - par Into The Unknown - livraison mars 2025

L’Add-On du classeur à 54 balle en fait c’est exactement le classeur que j’ai fait qu’ils vendent maintenant :rofl:

Demande des droits d’auteur :slight_smile:

T’avais fais ça comment sans indiscrétion ?

L’idée n’est pas que de moi mais trouver des intercalaires pour mettre les grosse cartes à l’horizontal si.

C’est très pratique pour jouer en tout cas.

Ils craquent complètement sur la somme (en volume et en €) de nouveaux contenus…

2 « J'aime »

Voiri ici :

3 « J'aime »

LOL ! Tiré des coms :

« i dont want to be that guy. but i guess someone has to mention it. We still need to geht 2/5 from the first ATO campaign, and the whole big Kingdoms forlorne KS. why not just doing a reprint now to get some money? why adding 12 additional cycles? i get a mythic games feeling… »

Logique, ça devait arriver. Et c’est vrai que le fait que KF soit intercalé a de quoi faire peur, sérieusement. On ne peut pas vraiment dire qu’ils aient beaucoup de « petits » jeux dans leur catalogue…

5 « J'aime »

Pour une campagne de reprint, ca ne se bouscule pas sur le reprint justement.

Ils ont déjà dépassé le million, c’est dingue.
Mieux que la 1ère campagne en quelques heures.

Après, si les revenus leur permettent d’agrandir l’équipe de bosser sur plusieurs projets en parallèle, pourquoi pas. Le souci, c’est qu’ils ne communiquent pas là-dessus.

Non mais c’était clair que le remrint en lui-même n’avait quasi aucun intérêt, pas grand monde ne veut ce jeu à 300 balles. Surtout quand tu lets en face un teuc similaire pour bcp moins. Mais c’est tout l’intérêt : que les 12 sins aient l’air d’un super deal (que ça soit justifié ou pas)

1 « J'aime »

Vous avez noté que l’entièreté de 12 Sins c’est en une vague ?

1 « J'aime »

En même temps, ça leur va bien les gros jeux, il ont essayé de faire un seul petit jeu et c’est le seul qui n’a pas été financé :sweat_smile:

Pour les reprints, il me semble qu’un éditeur (je ne sais plus lequel) avait dit que KS ne permettait pas les reprints uniques. Si quelqu’un peut confirmer ou infirmer?

J’avoue j’y suis allé pour l’instant avec un Fates Pledge :stuck_out_tongue:

Sisi c’est faisable désormais, beaucoup le font comme Oathsworn.

Il ne faut pas oublier les 2500 pledge Fates ; certains, comme moi qui vivait sous un rocher à l’époque, ont peut-être ajouté le reprint en add-on (pour garder la réduction sur TSoH).

Notez que dans les commentaires KS, ils viennent d’indiquer que les prix affichés sont TVA inclus

1 « J'aime »

Oui mais la campagne finance une extension et évidemment tu as « accès » au reprint des contenus précédents.

ils l’avaient déjà dit :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui c’est ce que je voulais dire: reprint avec nouveau contenu.

N’empêche que la bonne nouvelle, c’est qu’avec cette campagne qui devrait dépasser sans trop forcer les 3 voire 4 millions, on peut se dire qu’il n’y a pour ainsi dire plus aucun risque concernant les cycles IV et V, maintenant. C’est déjà ça… :sweat_smile:

(Parce que pour KF, il leur en manquait pas mal avec à peine plus d’un million amha. Là, ça devrait leur faire une sacrée bouffée d’air, quand même. À voir comment ils vont gérer ça, maintenant (les trois énormes projets en parallèle et la manne financière pas forcément attendue à ce niveau).)

J ai le core game et j avoue que sur cette nouvelle campagne je me demande si je prendrais pas juste l extension de confort de gameplay du binder avec dividers et tout :confused:
Jme demande si ca vaut le coup