Rien que d’écrire ça, tu t’es conditionné, c’est fini pour toi
Bah moi non. Sur Krosmaster peut-être ? Mais pas en solo du coup. Sur KDM, je dirais 150 (mais seulement une partie en solo, j’avoue que j’ai toujours envie d’y rejouer, j’ai hâte d’avoir un endroit où poser ça et le laisser sur la table)
Ca va être l’occasion de découvrir si tu es du genre à pouvoir rejouer à un jeu 100 fois, passer 1000 heures sur un jeu « inifini »
Into The Unknown ; découvrez qui vous êtes.
Avec Into the Unknown, jetez-vous dans le vide.
« That’s is all it is, Miles. A leap of faith. »
Fin !
Campagne réussi tout de même avec 3M$ et 7.8K backers. Ils peuvent faire encore un plus gros score suivant les 1$ qui peuvent se transformer en (gros) pledge au PM.
Ils ont fait plus sur cette campagne que toutes leurs campagnes précédentes réunies donc oui c’est un succès malgré cette fin étrange.
C’est sûr on aura le cycle 4&5 et normalement la vague 1 de KF
Super ils ont débloqué les SG qui restaient (sauf les war cards et l’énorme mini) \o/
Sauf les war cards, le Mooncrawler, et Diomède. Bref, très mauvaise gestion des SG, c’est le moins qu’on puisse dire. Donc, soit c’est du box upgrade qu’ils vont carrément retirer (Mooncrawler), soit je sais pas comment ils budgétisent le truc).
Non je ne trouve pas, Diomède c’était mort, c’est certain, jamais le nombre de backers n’aurait été atteint même avec un mois de plus
Par contre le fait qu’ils disent qu’on n’aura pas ces SG pour l’instant me fait penser qu’il y aura peut-être encore une campagne sur l’univers d’ATO ?! Ils teasent des trucs de campagne en campagne j’ai l’impression.
Dommage pour les war cards ça aurait pu être top. Le mooncrawler c’est le sg avec tous les points d’interrogation ?
Marcin n’a pas super apprécié la review d’NPI, non pas pour les points négatifs sur le gameplay ou autre mais sur le fait que la review insinue que le scéanrio est mysogine
Oui la video de NPI était marrante jusqu’après la partie spoil, où c’est un peu n’importe quoi. Demander au jeu d’aller jusqu’au bout dans le « wokisme » et de le mettre sur son site etc je n’ai pas compris le délire. Ni les comparaisons après.
Je n’ai pas regardé cette partie là.
Remarque, si on en est à discuter scénario dans un jeu de plateau, c’est qu’il doit pas être dégeu. Parce que dans Gloomhaven, y’a pas grand chose à discuter à part la façon dont sont traités les Onyx.
Ouais c’est le sg qu’on aura jamais ^^.
Des fois je me dis que le boss final d’ATO, ça va être ce bon vieux Helios qui nous a servi de Priority Target ^^. N’enpêche ça serait fun qu’il devienne utile dans les prochains cycles.
Si, si. « SG montré, SG acquis », c’est pour ainsi dire la règle tacite sur ces grosses campagnes. Les retirer purement et simplement, c’est un manque de savoir-vivre kickstartien évident.
Ha je vois ce que tu veux dire. En fait, c’est eux qui ont une vraie gestion des SG, alors que les autres campagnes ne respectent pas la définition d’un SG puisqu’ils seront de toute façon débloqués !
C’est ITU, tout ce qu’on connait sur KS ne s’applique pas à eux ! Les anglais du KS quoi.
Fanboy !