t’as prévu de jouer qu’à ça jusqu’à la fin de tes jours?
C’est vrai que ce jeu est vraiment excellent. Encore un combat haletant hier qui ne ressemblait à aucun autre… de 2h30 …
Alors si je devais jouer qu’à un seul jeu le restant de mon existence, ce serait sûrement celui là, mais ce n’est pas le cas. Le jeu expert est en pleine explosion avec énormément de choix, de découvertes. Pas de risque d’usure sur un seul jeu. C’est pourquoi je n’irai pas au delà des 3 cycles d’içi deux ans. Je suis bon pour un futur reprint ou okkazeo à l’avenir.
C’est un sacré créateur, et j’attends sa prochaine innovation…
C’était avant de recevoir le Gambler Chest de KDM!
Mais j’espère vivre encore 20 ans , oui!
Salut a tous, je me joins à votre conversation.
Personnellement j’ai pledgé TSOH core box, c 'est mon tout premier KS.
Je cherchais une alternative au dispendieux KDM.
40€ de FDP, ça picote quand même.
L’attente va être longue.
Bienvenue !
Ah bah c’est clair que j’espere que t’es pas pressé ! Perso je mise pour 2027 celui là.
Et en vrai je n’aurais même pas du le pledge lol.
merci
pour la bienvenue, pas pour la destruction de mes rêves
Est-ce que quelqu’un a tenté un refound? Et si oui, à quel contact?
Il a l’air vraiment bien mais 35 pages de règles uniquement pour la Battle phase, je crois que c’est vraiment trop pour moi.
Tu as essayé de jouer sur TTS? Vraiment pas mal pour se faire une idée. Les règles de combat sont longues, mais parce que (trop) bien expliquées. Une fois lues, tu t’apercois que ça n’est pas trop compliqué, je trouve. Et pourtant, j’étais le premier à taper sur ITU pendant le premier KS d’ATO pour dire que leurs règles étaient imbitables
Non, TTS est un répulsif pour moi.
Elles m’ont l’air aussi imbitable, je n’aurais pas mieux dit.
Je pourrais y jouer au mieux 1 fois toutes les 2 semaines et il me semble y avoir un paquet de mots clés.
Après une lecture rapide, j’ai l’impression que je relirais les règles toutes les 2 semaines plutôt qu’y jouer réellement.
Ok alors il vaut mieux effectivement demander emun remboursement
Je trouve les règles plutôt bien faites et agréables à lire. Mais il n’y a pas une partie sans ouvrir le livret. Ça fait partie du jeu, comme un vieux grimoire secret qu’il faut régulièrement consulter…
Ça plait ou ça plait pas…
Merci pour les retours.
Comme jeu sur le long terme en solo il parait top.
Si je me fixe (et c’est pas gagné) un session toutes les 2 semaines, j’imagine que ce sera 1semaine sur 4 combat (35 pages de règles) et 1/4 les autres phases (une trentaine de page au total).
Même si les règles sont agréable à lire il y a quand même, pour moi en tout cas, pas mal de détails et de mots clés pour la phase combat. Pour y revenir qu’une fois par moi ça me semble difficile ou les sesssios de jeu vont se terminer en session relecture de règle tous les mois
A quelle fréquence y jouez-vous?
Et si jamais pour le refound, il faut passé par Gamefound ou directement par ATO?
Connaissez-vous le montant des frais retenus ?
Les week-ends avec le fiston, et plus en vacances scolaires. Ça fait 6 mois qu’on est dessus, on avance très lentement, on met facilement 2-3 heures pour un combat… la table est dédiée.
On a pas encore fini le cycle 1. C’est un vrai problème…
Mais j’ai jamais vu une histoire aussi riche et des règles de combat aussi complexes au service de l’émotion. Le contexte avec la mythologie est vraiment bien intégré. Avec 3 cycles on en a pour 3 ans minimum sachant que d’autres jeux sont dans la pile de contemplation.
Fin de la période de grâce demain.
Après, ce sera plus cher.
Serieux ? Déjà ? On connait l’augment ?
Non c’est juste que les all-ins vont disparaître
Ah oki ! Faudrait que je regarde par curiosité si ils valent vraiment le coup.
Sur Herakles pas trop.
Toute façon j’ai déjà les 5 premiers cycles à faire. Je pense je vais juste rester sur mon pledge de base. J’ai déjà de quoi faire lol.