Aeon Trespass: Twelve Sins of Herakles - par Into The Unknown - livraison mars 2025

Il ne faut pas oublier les 2500 pledge Fates ; certains, comme moi qui vivait sous un rocher à l’époque, ont peut-être ajouté le reprint en add-on (pour garder la réduction sur TSoH).

Notez que dans les commentaires KS, ils viennent d’indiquer que les prix affichés sont TVA inclus

1 « J'aime »

Oui mais la campagne finance une extension et évidemment tu as « accès » au reprint des contenus précédents.

ils l’avaient déjà dit :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui c’est ce que je voulais dire: reprint avec nouveau contenu.

N’empêche que la bonne nouvelle, c’est qu’avec cette campagne qui devrait dépasser sans trop forcer les 3 voire 4 millions, on peut se dire qu’il n’y a pour ainsi dire plus aucun risque concernant les cycles IV et V, maintenant. C’est déjà ça… :sweat_smile:

(Parce que pour KF, il leur en manquait pas mal avec à peine plus d’un million amha. Là, ça devrait leur faire une sacrée bouffée d’air, quand même. À voir comment ils vont gérer ça, maintenant (les trois énormes projets en parallèle et la manne financière pas forcément attendue à ce niveau).)

J ai le core game et j avoue que sur cette nouvelle campagne je me demande si je prendrais pas juste l extension de confort de gameplay du binder avec dividers et tout :confused:
Jme demande si ca vaut le coup

Exactement. Sans oublier que pendant ce temps, ils peuvent faire tourner leur shop à coup de figs à prix ultra-deluxe comme un certain Adam Poots :sweat_smile:

A noter que dans cette semaine terrible de concurrence, deux des poids lourds se lançaient ce soir en attendant Apex Legends demain et Monster Hunter Iceborne après demain. Résultat sans appel…

Avant campagne:
TSoH - 7.7K followers
Dead Cells - 18K followers

3/4 heures après début de campagne:
TSoH - 3.2K backers pour 1.4M$
Dead Cells - 2.5K backers pour 200K$

Pour l’instant on peut dire que ça démarre fort mais avec cet vil tactique de FOMO au pledge limité, je suis quasi sûr que la somme va stagner voir régresser à un moment donné.

Ça semblait assez logique, oui… mais attention, avec la 2e update, c’est même pas sûr.

Nouveau primordial à 5k backers (et ils annoncent d’autres milestones de ce genre… tous les 5k ?), qui sera ensuite vendu 36€ dans le commerce, lol. Autrement dit, il y aura sans doute des downgrades de pledge (de all-in 12 Sins à boîte Summer seulement), mais les pledges vont rester, amha.

Et s’il y en a encore un ou deux autres comme ça (ou trois, même si ça paraît beaucoup vu le style de jeu ?) dans le courant de la campagne, ils risquent même de fracasser allègrement les 5 millions à la fin, parce que le rappel des 48h, ça risque d’être quelque chose.

Ce qu’on pouvait reprocher à ATO, c’était les SG, qui n’étaient pas follichons (ils avaient juste fait un gros effort sur le prix). Là, on dirait bien qu’ils ont décidé de prendre le truc par l’autre bout : plus vraiment de grosse promo sur le pledge de base, mais du rajout de contenu payant par ailleurs. Entre ça et la note du jeu sur BGG, giga-carton garanti, amha.

Oui enfin tout ça ne sera jamais vendu que sur leur site, où tout est en permanence en promo… Donc le prix officiel n’a aucun sens :wink:

C’est marrant, parce que quand je regarde l’historique d’ATO, j’ai plutôt l’impression que le prix ne cesse de grimper, au contraire. Mais je dois sans doute me tromper… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Dans les commentaires, en tout cas, on trouve la précision de livraison différenciée, semble t il, des cycles 4-5 de ato selon que lors du 2ème pm de la campagne initiale ato (q4 2023) et celle du reprint actuel q1 2024.

Pas énorme non plus, mais ça tendrait à confirmer que les cycles 4-5 sont ficelés et prêts à partir en production, ou tout comme

Excuse moi, j’aurais dû mettre des trémas autour de « promo » :wink:

Quelles "copies limitées "?

Le seul truc limite, c’est le nombre de all in herakles très légèrement discountees pour le côté porteur de foi.
Le all in herakles sera dispo par la suite, à mesure que les autres saisons seront révélées, pour donc légèrement plus cher que celui actuel.

Faut peut être quand même arrêter de s’emballer à la volée dans un sens ou un autre pour un oui ou un non :thinking::sweat_smile:

3 « J'aime »

L’emballement, c’est le fond de commerce de KS (et d’ITU et MG)

Mouais, rien que de faire ce genre de pratique, faut avoir le fond pourri. Surtout tu dis qu’il y en a tel nombre pour au final en ajouter au fur et à mesure. Quand on voit 4 fois le même pledge en épuisé dans les recompenses ca fait con un peu :stuck_out_tongue: .

Apres le jeu me fait envie, mais leurs pratiques sont nazes, tet pour ça que je suis un peu extrême ^^.

1 « J'aime »

Je comprend le ressenti, je suis pareil. Pour moi c’est tout le système kickstarter/gamefound avec ses daily unlock, stretch goals et autres objectifs youtube, facebook & co qui sont juste … trop. Je comprend l’idée de faire parler d’un jeu, mais l’implémentation d’un marketing par la communauté a coup de carottes, c’est osé. Alors quand je vois des pledges en nombre limité sur KDM ou ATO, pour économiser 20/30€, je souris cyniquement et je passe à la caisse :smiley:

1 « J'aime »

C’est vrai que ce succès est quand même d’abord une conséquence que leur jeu est solide qu’on l’ait apprécié ou pas, ce qui n’est pas toujours le cas sur KS. Et c’est quand même une bonne chose.
De l’autre côté ça valide aussi leur stratégie d’exploitation du Fomo ce qui est quand même moins reluisant.

1 « J'aime »

Oui, c’est quand même plus ou moins à vomir :slightly_smiling_face:

Mais si 447€ c’est le prix de 4 boîtes et que 118 le prix d’une, il faut croire que chaque boite aura le même contenu? Chaque boîte serait un stand alone? En général, les extensions sont moins chères que les core box, non?

1 « J'aime »