Aeon's End 6: "The Legacy of Gravehold" - par Indie Boards and Cards - fin le 12 mars

Legacy lite (à voir ce que ça veut dire). Environ 3x le contenu d’un set de base.
Inclut une campagne avec branchements, qui sera la conclusion de l’histoire introduite dans Legacy. 13 nemesis annoncées… Mais on ne les rencontrera pas toutes dans la même campagne.

Plutôt que de customiser un mage, il y a beaucoup de mages (21!) qui reviennent. Avec des autocollants pour augmenter les mages, comme le font les treasures.

Pledges : jeu à $79 (65 €). Possibilité de prendre avec de une à cinq des précédentes éditions.
Frais de port : en sus, estimés à $30 ($80 pour le all-in des six vagues). CH: $40-90.

Autres liens :

(aux environs de 15 minutes)

9 J'aime

Ca j’en serai sans soucis. Jai adoré le premier Legacy et tous les jeux de la gamme même si le concept des expéditions ne m’a pas hyper convaincu. Pas assez poussé à mon goût.

La boîte legacy est pour moi la moins intéressante mais j’en serais !!!

MSRP annoncé à $100

Donc faudra compter environ 100€ fdpin pour avoir le jeu et son extension offerte.

super! un kickstarter qui sera livré à l’heure, c’est les seuls chez qui je pledge qui respectent les dates de livraisons :rage: .
Et pour le legacy on peux quand même récupérer les méchants et les cartes du marché pour rejouer, c’est cool !

Tu peux aussi acheter un recharge pack pour refaire la campagne Legacy mais c’est sur que quand tu l’as déjà fait une fois c’est moins drôle.
Moi je vais attendre quelques années pour la refaire en multi. J’avais fais en solo la 1ère fois et qu’est-ce que j’ai kiffé. Meilleur expérience Legacy pour moi pour le moment. J’attends Clank Legacy VF avec impatience.

Aeon’s End est sur ma liste depuis un moment, mieux vaudra partir sur le Legacy d’après vous?

Personnellement c’est pas ma boîte préférée. En plus elle n’est pas encore disponible en VF si tu préfères partir sur cette version. Attention VO et VF ne sont pas mixables sauf à jouer avec sleeves opaques!

Si tu n’es pas allergique à l’anglais moi je dirais que le mieux pour commencer est la boite Aeons End Legacy premier du nom.
La campagne est faite de sorte qu’on assimile chaque règle au fur et à mesure.
Après si tu n’aimes pas l’anglais il faut acheter la première boite de Aeons End. Les Nemesis et les mages sont plus compliqués dans War Eternal.

L’anglais est pas du tout un souci pour moi, mais pour certains joueurs avec qui je sors les jeux un peu… Bon je verrais ce qu’ils proposent sur le prochain KS haha. Ou alors une boîte de base !

Le Legacy en VF est annoncé pour cette année.

1 J'aime

On est bien d’accord qu’on aura jamais une campagne ks avec de la vf?

1 J'aime

On est d’accord, faut jouer en VO…

fait le legacy d’aeon’s end sur tts… bon dieu j’avais qu’une envie c’est que ca s’arrête
quelle putain de purge… et pourtant j’aime bien ce jeu

J’avoue que le legacy si tu connais déjà le jeu ça doit vraiment pas être ouf, je suis carrément content d’avoir commencé par ça.

pourquoi ? absence de toutes les mecaniques ? parait qu’on les débloquent petit à petit

Le legacy c’est pas mon préféré mais l’évolution est sympa avec l’histoire de l’univers!

Et c’est lancé !
https://www.kickstarter.com/projects/ibcgames/aeons-end-legacy-of-gravehold

Et c’est bien évidemment pledgé !