Aeon's End 6 "The Legacy of Gravehold" - par Indie Boards and Cards

J’espère que Matagot va suivre la gamme, j’adore vraiment ce jeu ! Ca me donne envie de refaire une partie !

Quand je pense que c’est déjà chez certains et que d’autres n’ont même pas de mail.
Pffff…

4 « J'aime »

J’ai loupé la campagne KS, alors si y’a un pledge à racheter, je peux dépanner :slight_smile:

@Llewellen toujours pas de mail d’envoie ? :frowning: le père noel passe bientôt !

non, mais dès que je l’ai, je transfère :wink:

Reçu vendredi dernier ici.
A noter la future déclinaison de Aeon’s End dans l’espace : Astro Knights

Chanceux, moi j’ai toujours rien reçu. J’aimerais bien l’avoir avant noel celui la

Allez là, petit mail de Surfin Meeple. Ennnnnfin.

Toujours rien ici (oui je sais c’est inutile comme post :stuck_out_tongue_winking_eye:0

1 « J'aime »

Idem ! Au moins on se sent ps seul.

1 « J'aime »

Bon je viens de recevoir le tracking du meeple surfeurs, a priori ca arrive par colissimo

:sob: :sob: :sob:

tj pas de mail de mon coté

Mail et numéro de suivi Colissimo reçu ce jour à 17h !!!
Réception prévu ce lundi.

Bon j’ai reçu mon colis aujourd’hui et au niveau des boites j’ai tout, par contre il m manque les players mats :frowning:
Maintenant faut que j’arrive a trouver qui je dois contacter, si quelqu’un a vu ou faire les reclamations je suis preneur.

Euh, attends de lire les bouquins et d’ouvrir les enveloppes…

Comment ca? Tu veux dire que des Addons payants se retrouvent dans la boite?
Je parle des player mat en neoprene hein, pas des fiches cartonnées :slight_smile:

Ah pardon, je croyais que tu parlais des plteaux mges

Pas de soucis, c’est vrai qu mon message pouvait preter a confusion. Donc c’est bien les playmat en neoprene qui sont manquant.
J’ai envoyé un mail a Indie, on verra bien ce qu’ils disent.

@mathi78 le dernier update explique qu’ils ont arrêté l’expédition des commandes contenant la wave 1, ce qui est notre cas

Wave 1 boxes were supposed to include The Nameless and the Depths expansion boxes, but didn’t. We’ve halted shipping out Wave 1 boxes in the short term, and backers with Wave 1 shipments missing these expansions will receive these separately as soon as they arrive to our partner - we expect these missing expansions and the remaining Wave 1 backers to resume the shipping process in January.

donc rien avant janvier