Aeon's End - de Kevin Riley et al. - par Action Phase et Indie Boards & Cards | VF par Matagot

En l’absence de quote, je pensais que tu répondais au dernier message :smiley: (vu que Discourse la supprime si tu la rajoutes, même si tu la rajoutes :confused: )

Toujours la version originale ! Et si c’est le français tant mieux :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai trouvé le Legacy assez en dessous des boites de base sorties avant.
Globalement, ça doit être une bonne porte d’entrée si tu n’as pas joué aux autres avant, mais ce n’était pas notre cas, on s’est fait chier la moitié du jeu car ce sont des règles simplifiées, et des Nemesis clairement trop facile.

Le seul truc qui est cool, c’est qu’avec un insert tu colles les 2 premieres core box + le legacy + leurs extensions dans une seule boite. Et ça ça fait gagner plein de place.

2 « J'aime »

On va pas être d’accord ou avoir le même avis :grinning_face:Pour moi le Legacy c’est top pour faire découvrir à tes amis de découvrir tout doucement la mécanique de ce jeu.
De plus il est possible de ne pas abimer le jeu pour pouvoir de nouveau le re-utiliser :grinning_face_with_smiling_eyes:
J’ai construit un mini reset afin de remettre le jeu au début et des astuces ..

Après la boite est top pour ranger : la boite de base + guerre éternelle + 4 mini extensions

Encore aujourd’hui jy rejoue :grinning_face:

1 « J'aime »

On dit exactement la même chose
C’est bien pour faire découvrir à des nouveaux joueurs et stocker 3 saisons en 1 boîte :smiley:

2 « J'aime »