Aeon's End: The War Eternal - par Indies Board and Cards

Mist, il me semble déjà l’avoir dans la boite de base. Une nouvelle version du perso upgradée ? En tout cas chouette pour la rejouabilité.

Non entre la VF et la VO elles sont différentes !

Merci beaucoup pour l’info, me voilà soudainement moins riche de 45€…
Mais du coup, je me pose des questions sur la comm’ de Matagot, qui utilise le verso des cartes VO. Tirages VF pas totalement finalisés au moment de la photo ? Mélange de plusieurs boites dans leurs locaux ? Poisson d’avril anachronique ?

Les dos des cartes sont identiques entre les versions vf de aeon’s et de guerre éternelle (mais une teinte légèrement différente, très léger). Sigle et bordure blanche. Par contre pas la même qualité je t’assure.

La première ? Il y a eu une première série d’impression ? Parce que si non, je t’assure que la qualité entre les deux versions VF (de base et guerre éternelle) n’est pas la même, j’ai les deux sous les yeux et dans les mains. La première boîte a une surface lissée, les cartes ont une pellicule de protection… D’ailleurs les deux boîtes n’ont pas exactement les mêmes dimensions (bon je chipote, je parle de 2 mm hein).

J’ai remarqué une fonction de lien dans les sorts en nouveauté notée dans les règles (préparer 2 sorts ayant le mot lien sur une même brèche, puis obligé d’envoyer les deux en une fois) mais j’ai rapidement parcouru les nouveaux sorts, aucune carte ne semble avoir ce mot.

En effet, c’est bien elle mais pas avec le même pouvoir.

Question rejouabilité, ca donne du contenu en effet. J’ai en plus les 2 extensions sorties en vf en attendant la prochaine (le vide).

Attention : mes critiques concernant la qualité de matériel ne changent en rien les qualités de gameplay que nous adorons, on en a fait des parties !!!

Link en effet est un mot clé qui permet de préparer 2 sorts avec ce mot clé sur une seule brèche. Je ne sais plus par contre quand il est apparu.

D’ailleurs si qqn qui a la VF veut des séparateurs de cartes et de « vrais » brèches en carton (mais en VO), me contacter.

Au passage si quelqu’un se débarrasse de sa boîte vide la version legacy, je suis preneur.

1 « J'aime »

Je pourrais être intéressé !
C’est « juste » qu’ils sont plus épais ?

S’il y en a encore de disponibles, les cartes de breche, ça me tente bien, je viens de craquer sur la V de guerre éternelle :slight_smile:

Comme @jfmagic16 j’ai des brèches VO que je peux donner sur Paris (ouais en ayant toutes les boites, on finis par en avoir trop des breches :p)

Vu avec @eltan, merci à lui. J’ai donc tout ce qu’il me faut

Si celles de JF ne sont plus dispo, ce serait possible un envoi courrier à ma charge ? :slight_smile:

J’ai aussi des brèches VO et des dividers en trop.

Si je n’étais pas le premier avec jf, je les veux bien !

Vu avec @eltan, merci à lui. J’ai donc tout ce qu’il me faut

Tu était de sûr avant moi, donc je me met en ta suite dans la file d’attente :wink:

On a vu avec @jfmagic16 , j’étais effectivement le premier ! Merci à lui :slight_smile:
Donc tu peux prendre l’offre d’ @eltan :wink:

1 « J'aime »

S’il en reste… A votre bon coeur :slight_smile:

Idem je suis preneur, frais à ma charge.

Mais rien d’urgent, priorité aux mages vétérans :wink:

Vu que plusieurs semblent intéressés, Spout m’a payé 3€ pour l’envoi par la poste pour 4 sets de 4 brèches.
Mp moi si vous êtes intéressé (sachant que ça ne pourra pas partir avant qqes jours étant cas Contact)

1 « J'aime »

Un set, c’est 4 brèches x 4 joueurs, juste pour préciser à tout le monde :wink:

J’en savais rien pour le prix, surtout venant de Belgique.

1 « J'aime »