After The Empire - par Grey Fox Games

Je venais voir ce qu’on en disait mais on en dit rien a priori :-o

Le lien de la campagne :

1 « J'aime »

Perso j’attend ma boîte retail de chez crowfinder. Si c est bien et que ça plaît à madame, je prendrai l upgrade pack.

Faut dire que c’est cher pour un Tower défense, les morceaux de château à construire je suppose

1 « J'aime »

on va attendre ton retour alors !

Bonjour,
Petite question dont je n’ai pas trouvé la réponse, il n’est qu’en anglais?
Merci

Hello, de ce que je sais oui, Uniquement en anglais

1 « J'aime »

Merci, dommage :frowning:

Pas de texte sur le matériel, non?

1 « J'aime »

Je viens d’aller voir, effectivement très peu de textes et très basique à première vue.
Vu le prix, je reste sur un tout VF ou je passe.
Mais merci bien. :wink:

1 « J'aime »

Vous avez des explications sur l’extension capîtaine?

on, précommande retardé à mi-mai… je vais l’annuler

petite question, on peut le précommandé chez toi jusque quand ? est-ce que les frais de port sont offert de la boutique vers chez moi ?

Jusqu’à la fermeture du pledge manager. Par contre la livraison est bien offerte si tu habites en france, belgique, luxembourg ou pays bas

1 « J'aime »

Question bête encore, tu le feras à combien ? 99 ou 60$ (avec le lot de 3) ?
Et dans le lot de 3, c’est la version sans les exclus KS ? Le « retail » noté m’interpelle.
Merci par avance

Ce jeu m’intéresse mais je m’étais promis de ne pas back un jeu sans VF.
Limite totalement arbitraire pour réduire mes dépenses, je parle anglais couramment au travail tout les jours.

Du coup j’hésite a juste prendre l’upgrade pack et la boite vide en attendant une VF qui ne viendra peut être jamais.
Ça devrait tourne dans les 70e tax+fdp. Sûrement revendable dans les 50e sur ebay si le jeu marche bien et que je décide de finalement pas l’acheter.

D’ailleurs les autre KS devrait faire des packs d’upgrade plus souvent pour pouvoir pimp les versions retail après coup.

Ou alors je craque …

1 « J'aime »

Bah tu sais bien tu as craqué déjà … c’est la torture ultime cà: une pile de la honte d’upgrades :rofl:
Sérieux, l’effort pour franciser le peu de cartes concernées est vraiment pas violent …

gagnez

voilà :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :+1:

Ah oui en effet c"est beaucoup plus clair maintenant.:rofl:
Un avis bgg y faisant référence de façon positive à priori expérimentée, à défaut je l’ai pris.

dispo chez Philibert (import, anglais)

Yes. Version retail par contre (cubes).
J’ai pris et perso je pense que c’est mieux (plus facile à manipuler, et surtout les fig ne servent absolument à rien et ne restent que quelques secondes sur le plateau de jeu…).
L’extension capitaine, pour avoir vu la carte sur BGG, c’est l’équivalent d’une carte goodie… un truc pas utile qui sortira dans 1 partie sur 5 en fonction du tirage. C’est juste une carte villageois en plus.

Au delà du débat deluxe ou pas propre à chacun, le jeu est très bon dans son genre.

1 « J'aime »