Age of Civilization - par Ice Makes

Ça serait bien de donner le mot à tout le monde de s’inscrire jusqu’au questionnaire pour la VF quitte à annuler le le pledge après. Pas très orthodoxe mais légal…

Sympa… en fait tu veux couler le porteur pour ton petit plaisir personnel d’avoir le jeu en FR ?

C’est pas vraiment l’esprit du crowdfunding, surtout que c’est pas Asmodee en face…

Allez trêve de manigance FrenchFrog :wink: .

Ça devrai le faire on est 188 backers FR en ce moment plus les canadiens francophones on peu dire que l’on est a 250 et il reste 31 jours avant la fin . De plus, quelques chaines youtube commence a en parler.

31 jours, la campagne va être longue, le porteur ne semble plus suivre niveau SG. Allez j’embarque aussi dans le bateau, je sais pas résister à un jeu de civ

Si quelqu’un a quelques éléments de gameplay, je suis preneur. Il me titille et le format poche peut meubler quelques pauses méridiennes au boulot.

[quote quote=446754]Si quelqu’un a quelques éléments de gameplay, je suis preneur. Il me titille et le format poche peut meubler quelques pauses méridiennes au boulot.

[/quote]
il y a une vidéo fr sur la page du ks

comme je suis bon

https://www.youtube.com/watch?time_continue=5&v=Vsfv2suJ0rM

Vraiment trop bon :slight_smile: Et moi, trop buse : même pas vérifié tellement persuadé qu’elle était en anglais. Allez je m’y colle.

De nouveaux SGs ont été annoncés avec amélioration du matos et extension solo :slight_smile:

Du tout bon !

On espère la VF et un petite amélioration immersive avec des dessins sur les cartes civ. Mais je suis déjà certain de le prendre, même comme il est si on atteint le cap des 170k $CA

'me plaît bien, j’en suis aussi !

1 volontaire pour lancer un PG ? (et du coup négo avec l’auteur ^^) :wink:

Salut,

Un PG possible ?

J’ai fait une demande ce matin au créateur. On verra donc sa réponse !

Hello

Moi je suis partant que si Français, vous pouvez me compter si il est traduit :wink:

[quote quote=446979]Hello

Moi je suis partant que si Français, vous pouvez me compter si il est traduit :wink:[/quote]

Pledge et tu répondras positivement au questionnaire :wink:

[quote quote=446943]Salut,

Un PG possible ?

J’ai fait une demande ce matin au créateur. On verra donc sa réponse !

[/quote]

J’ai fais une demande avant-hier, toujours pas de réponse…

a mon avis l’auteur ne dois pas toucher terre en ce moment :slight_smile: . Je pense pas qu’il s’attendait a être suivi a ce niveau la .

Il avait peut-être pas prévu ça en effet et du coup, il ne peut pas répondre dans l’immédiat. C’est une longue campagne, on a le temps. Laissons-le un peu s’organiser et voir ce qu’il peut proposer à ce niveau, il lit tous les commentaires donc il a du voir la question.

moui , ou alors il se dit que la campagne fonctionne tellement bien ainsi qu’il prefere ignorer ? snif

j’espere me tromper et qu’il realisera qu’avoir un gros pledge de groupe en échange d’une tite négo, lui ferait que du bien (et dc à nous aussi^^) en plus

Moi je comprends les gens qui ne veulent pas faire de négociations au cas par cas. Surtout pour une campagne où le mec risque d’être Submergé

253 contributeurs français, 28 jours restants, on est pas mal là.

[quote quote=448657]253 contributeurs français, 28 jours restants, on est pas mal là.

[/quote]
oui ont est même très bien :slight_smile: