Age of Comics: The Golden Years - par Lirius Games - livraison en septembre 2023

Il à l’air malheureusement beaucoup moins intéressant
Déjà c’est drôle par ce que j’ai un proto en cours sur la bourse, avec des mécaniques similaire de prise de risque, d’achat etc… mais du coup quand je vois le jeu, je me dis, pourquoi les comics ? Il aurait pu faire ça avec tout et n’importe quoi ? ça semble un peu plaquer.

Hier soir j’ai lu les règles de Age of Comics, ça à l’air bien sympa tout ça :slight_smile:
j’ai hâte de tester, donc si des gens sont intéressé pour TTS ou Tabletopia, faite moi signe !!

Signe…
Car le thème est cooool

1 « J'aime »

signe 2

1 « J'aime »

Viendez sur le discord Lyonnais pour organiser une partie en ligne ! :slight_smile:

Je fais ca demain :wink: ce soir je m’enjaille :smiley:

1 « J'aime »

J’ai fait une petite aide de jeu pour les tours :

4 « J'aime »

Ah ça tombe bien j’ai passé la journée à savoir pou quel jeu on devait se faire une partie TTS…ca m’a ravivé l’esprit…

1 « J'aime »

Je suis dispo demain soir si ça te tente :wink:

Oula je partirais plutôt sur une partie jeudi soir la semaine prochaine…
Y a de grande chance que je doive bosser les 2 prochaines soirées.

2 « J'aime »

Pas de soucis, de toute façon tu me ping sur discord quand tu veux :wink:

1 « J'aime »

Yop! Jeudi soir la semaine prochaine, je peux être dispo :wink: là, la semaine est un peu tendue (montage d’un festoch jusque jeudi, puis démontage jusque mardi). Ca pourra me détendr un peu :slight_smile:

EdIT : @irskell du coup je n’ai pas pensé à répondre à ton invit discord et le lien n’est plus valide… Si tu peux me l’envoyer par MP ou le remttre là ss’il te plaît? Merci! :slight_smile:

Ok alors je réserve mon jeudi soir prochain avec vous deux, il reste une place pour un quatrième éventuellement :slight_smile:

1 « J'aime »

Je peux poser une option pour jeudi soir?

1 « J'aime »

Bon finalement jeudi de la semaine prochaine il y a un gros risque que je ne sois pas dispo.
Mercredi de la semaine prochaine ?

Faut pas manger en tapant au clavier :stuck_out_tongue:

image

Avec plaisir :slight_smile:
Bah du coup mercredi ou jeudi prochain, ou les deux :slight_smile:

@Xylis j’ai juste recadrer dans leur règle moi, il y a déjà la faute, mais j’avoue ne pas l’avoir vu :sweat_smile:

Pour clarifier on parle de quel jeudi ?

Jeudi 15 Septembre 2022 à 21:00 UTC+2 (heure d’été)

1 « J'aime »

C’est good pour moi

1 « J'aime »

Vous avez intérêt à nous pondre au joli compte-rendu :slight_smile:

1 « J'aime »