Age of Comics: The Golden Years - par Lirius Games - livraison en septembre 2023

Vais garder un oeil sur les offres du dé calé. Le jeu est super intéressant, mais bon, 100€ quoi …

D’ailleurs je reviens sur les exclus KSE…pour moi il n’y en a pas… certes il y a des choses dans l édition deluxe mais rien ne dit que la deluxe est exclusive à la campagne KS, non?

Il y a du beau monde sur les artistes invité à faire les couvertures des bonus :slight_smile:
Oui il y a les PG 4 possible déjà pour réduire la note.
Sur la version standard ça nous fait passer de 72€ à 63€ TTC FDPin
Sur la version collector ça nous fait passer de 98.4€ à 87.6€ TTC FDPin

4 « J'aime »

Donc je pense que 80€ avec le Le_Dé_Calé c’est jouable…
Même peut être moins…disons 78€ (fdp offert en fait…).

1 « J'aime »

si le decalé ne le fais pas je porterai un hub collector sur paris/95 parce que avec un mr en plus aucun intéret

4 « J'aime »

Voilà…en moins de 5min, il a déjà plus que craqué :kissing_heart:

2 « J'aime »

En tout cas, le problème de la TVA est toujours le même, que ce soit un éditeur européen, en dehors de l’Europe, indépendant, petit grand… ils vendent des jeux HT au prix du TTC Retail… c’est problématique.
J’ai pledge pour l’instant et pour aider car le jeu est cool et j’ai envie de soutenir… mais ça reste tout de même un peu cher, à voir les offres avec @Le_Dé_Calé

Bon d’ailleurs je me referais bien une partir TTS…si y a des volontaires…
Peut être même ce soir!

1 « J'aime »

Plutôt la 2eGM

je te redis en début de soirée ? mais possiblement dispo à partir de 21h :slight_smile:

Tout pareil.

dans les années 60 ? me semblait que le jeu était sur cette époque

Moi, posssiblement :slight_smile: Même si je sais que je ne pledgerai pas :frowning:

1 « J'aime »

Non, c’est 40/50 :face_with_hand_over_mouth:

D’après ce qui est écrit sur la page KS c’est même 38/56…c’est très précis.
#trollgratuit tu devrais lire les pages KS et pas juste regarder si c’est joli sur les images :innocent:

heureusement que je les lis pour faire des des petits resumé de temps en temps :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Pour sa défense, il est noté dans le premier post du topic.

Il y a de quoi être confu.

1 « J'aime »

C’est vrai que nous n’avons joue qu’en quelques heures nous, et sur TTS…on est super mega rapide… on a peut être raté des règles…

Faut mieux relire :slight_smile:
Des années 30 à 50.

Bon mon plan jeu en physique est maintenu. Et oui Age sur TTS ne fait pas encore barrage à Barrage en IRL. Mais cette semaine quand même intéressé. Jeudi ?

1 « J'aime »