Age of Comics: The Golden Years - par Lirius Games - livraison en septembre 2023

Effectivement j’avais vraiment lu en diagonale sur la page du ks.
Du coup ça m’intéresserait.
Quelqu’un a monté un pg 4 boîtes sur Paris ?

tu peux deja telecharger les regles en vf sur la page du ks

Je suis bordelais et pourrais l’être au cas où. :wink:

Je vous rappelle que Le De Cale va sans doute proposer quelque chose et il y a des chances que ce soit plus intéressant qu’un PG à 4.

3 « J'aime »

Certes mais rien de sir donc au cas où si une semaine avant il dit non, on aura anticipé pour des PG sur nos villes.

Et le cas échéant ça lui montre l’intérêt de clients potentiels, qui pourraient aussi regrouper les envoi chez le décalé.
Même si fdp offerts à ce tarif ça fait toujours des cartons en moins a préparer

Ben alors les loulous, la Deluxe passe KSE, et personne ne vient hurler au …

Ben c’est marrant parce que moi c’est de voir comics utilisé au singulier qui me choque, comme j’ai pu le lire dans les différents CR. Sans être sûr, comics est utilisé pour parler de la BD en général, ou au pluriel, mais ne s’utilise pas au singulier, on préfère utiliser un comic book dans ce cas…

1 « J'aime »

Salut !

Au final pour ceux qui auraient fait d’autres parties, quid de la rejouabilité ?

Salut @gojira666
Chaud pour une petite partie cette semaine ?

Oui, carrément :wink: je suis libre mercredi et jeudi soir seulement, car je pars vendredi en week-end.

Vous faites une partie sur TTS ?
Je serais bien intéressé d’y participer ou tout du moins d’en faire une par contre je ne suis dispo que jeudi soir :sweat_smile:

1 « J'aime »

Va pour jeudi soir.
@irskell tu seras présent ?

3 « J'aime »

Hmmm à voir ! j’ai Octogones à préparer je ne sais pas si je pourrais jeudi !

1 « J'aime »

Allez! va pour Juedi soir :slight_smile: En espérant qu’il n’y aura pas de souci cette fois^^

2 « J'aime »

Social Strech Goal pour ceux qui veulent aider en devenant fan BGG.

https://boardgamegeek.com/boardgame/349963/age-comics-golden-years

85 eur la version Collector chez le Décalé (tout compris).

7 « J'aime »

Dommage qu’ils ne proposent pas les regles imprimées des autres langues en SG

Car actuellement ce n’est que du PDF.

Vu la différence de prix, je pense monter un PG a paris, ce sera sûrement plus simple. @dortmunder tu semblais intéressé? D’autres parisiens?

1 « J'aime »

un PG via le dé calé ?
Les fdp étant gratos chez le dé calé, ça sert à quoi de faire un PG ?

Oui je suis intéressé.
Mais est-ce qu’un pg va revenir moins cher qu’une commande au dé calé ?