Age of Comics: The Golden Years - par Lirius Games - livraison en septembre 2023

@Xylis Faut qu’on finisse ça :smiley:

1 « J'aime »

intéressé :point_up::grin:

1 « J'aime »

Tu devrais te renseigner ici tu trouveras têtre ton bonheur :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Faut vraiment que j’arrête le crowdfunding, ça devient ridicule …

Avant, pour ce prix-là, j’avais un Lacerda KS …

1 « J'aime »

Et dire qu’on aurait pu avoir une super offre le décalé s’ils s’étaient pas rétractés…

Celui-ci ce sera sur philibert ou alors je m’en passerai

1 « J'aime »

J’ai créé un petit PG parisien si ça intéresse du monde

Si quelqu’un est interessé en Moselle (coin Saint Avold-Metz) n’hésitez pas à me contacter.

En PG c’est quasi le même prix.

1 « J'aime »

Qui est chaud pour un projet de PG dans le grand ouest ? (Je vais souvent en Bretagne sud ou nord donc tout est possible !)

Merci,
j’allais céder aux sirènes du late pledge,
mais 116.40€, tu m’as calmé direct.

Ca pique.

1 « J'aime »

Mais avec un PG et sans late pledge, 87€ :wink:

Oui évidemment là, en late pledge, ça n’est pas raisonnable :cry:

sur la collector ?

c’est écrit collector dans la capture d’écran

Oui, car si tu rajoutes un jeu ce n’est que 5€ de plus pour les FDP et c’est possible jusqu’à 4 jeux, donc:
(65€ (collector) + 17€ (fdp) + 3*(65+5))*1,2/4=87,6€ !

DOnc oui je cherche et souhaite ardement un PG!!

oue mais non
après le coup qu’ils ont fait à valery j’ai dit que j’irai pas
puis pas convaincu par le gameplay
y’a que le theme qui me fait kiffer sur ce jeu

2 « J'aime »

Pour le coups, ils ne l’ont pas fait à Valéry. Ils l’ont fait à tous les retailrs car certains ont vendu en dessous du prix que l’éditeur voulait. Donc, comme certains ne jouait pas le jeu, fin de la récré, plus d’offre retailer (enfin c’est ce que j’ai compris des retours de Valéry et aussi de l’éditeur - j’avais échangé avec lui sur KS lorsque c’était arrivée pour lui dire ce que je pensais :wink: )

Oui oui, c’est juste dommage de pénaliser tous les retailers alors que y’en avait qui étaient réglos

1 « J'aime »

oui mais je pense qu’ils avaient pas envie d’aller gérer ca…
Mais oui ce n’est pas cool, surtout quand ca arrive après la commande…
Perso l’éditeur m’a dit que si je pledgeais il me ferait un prix « KS » et pas late pledge.

oue mais sur le principe, tu choppes un mec dans le pot de confiture, tu punis pas tout le dortoir.
alors ok, ils sont deux à soutenir leur jeu. mais je trouve assez grossiere la manière.
j’achetais le jeu pour le thème et la DA
j’avais pas été convaincu par les mécaniques assez basiques et qui m’ont fait penser à que je jouais à everdell (je pose mon ouvrier, je recole des ressources, je remplis des objectifs avant les autres)