Age of Comics: The Golden Years - par Lirius Games - livraison en septembre 2023

Bon, si quelqu’un souhaite s’en débarasser…

Avis reçu aussi !

Avis reçu.

Réception … cet après-midi ! :scream:

Wooh, rapide

Avis recu hier et aujourd’hui : "
Mercredi 8 novembre 2023, 11h12, Allemagne
L’envoi est transporté vers le pays/la zone de destination et remis à l’organisme de livraison sur place."

Je me suis emballé : c’était une chaise de bureau. C’est beaucoup moins ludique du coup.

1 « J'aime »

Si elle tourne et a des roulettes, y a de quoi s’amuser pendant des heures et des heures !

1 « J'aime »

Et je peux enfiler un sleeve foil sur le dossier pour la pimper un peu. C’est pas faux.

Ah j’me disais aussi ! Ou alors t’étais a la frontière

J’pense être dans la première charrette FR mais ça n’allait pas si vite :sweat_smile:

1 « J'aime »

Moi mon colis est en France mais pas de date de livraison prévue pour l’instant…

Colis livré ce jour…enfin je vous confirmerais ça quand je serais arrivé chez moi, mais à priori c’est livré !

1 « J'aime »

Colis ouvert… Bah rien de plus à dire vu que j’ai même pas dépunché pour l’instant… Mais ca colle à mon attente en terme de matos pour l’instant :smiley:
Et j’ai quand même vu qu’ils avaient mis 2 cartes d’aide en français mais qu’ils avaient rajouté 2 cartes pour corriger les premières qui avaient 2 erreurs de typos (j’en ai vu qu’une …). Pro! (et franchement, la différence est très faible…du coup ca fait 4 cartes d’aides!).
PLus, pour rappel, un couvercle qui avait été oublié lors de l’assemblage qui est dans le carton (attention, pas dans la boite de jeu, ne le jeter pas avec la protection!, et aller voir la news à ce sujet ;).
Bref, le SAV livré avec le jeu, c’est propre, c’est pro!

4 « J'aime »

Vous l’attendiez tous, petits et grands : la réception et le rangement du jeu !


Ok, carton correct. Notez le couvercle corrigé et le p’tit mot doux pour vous mettre en confiance.


C’est gentil, mais je ne garde pas de déchets dans mes boîtes.


Aides de jeu FR très méticuleusement corrigées. On prend !


Après 30 minutes d’effort, et grâce aux instructions de Lirius, le tout est parfaitement rangé.


Le fourreau des champions qui ont pris la Deluxe.

Fort bien géré tout cela.

11 « J'aime »

Ah mais pourquoi j’ai pas pledgé au lieu de prendre sur le Décalé :unamused:

1 « J'aime »

Au cas-où, rappel du rangement :

et les livrets FR :
https://drive.google.com/drive/folders/1Fgb1ASHjC3H8LKqVMP3-1K1Ca7tk2a71

2 « J'aime »

Apparemment il resterait quelques exemplaires Deluxe (avec et sans pièces métal) en vente chez l’éditeur vf directement

1 « J'aime »

Rectification :
C’est sur golden meeple qu’il en resterait, suite à des désistements sur un pg

1 « J'aime »

Merci mais je n’ai pas trouvé sur le site !

Ils en parlent sur achat [recherche de jeux].
Apparemment il faudrait contacter Cédric via Facebook ou par tél (inscrit sur le site)

Ok merci. Je n’ai pas Facebook.
Je verrai demain si je peux le contacter.