Age of Comics: The Golden Years - par Lirius Games - livraison en septembre 2023

non…

A la différence que pour deux euros, je recevrais directement la boîte à domicile et ça ne passera pas par Mondial Relay qui a tendance a jouer au flipper avec les colis

la TVA est à combien en France ?

20% il me semble :slight_smile:

1 « J'aime »

Chacun sa préférence, moi je préfère carrément un MR au point relais à 100m de chez moi qu’une livraison à domicile ou la plupart du temps je devrais le récupérer à la poste qui est plus loin et qui n’est ouverte qu’aux heures ou je travaille

5 « J'aime »

Et deux euros c’est avec la contrainte de courir récupérer le colis chez l’un ou l’autre et de convenir de Rdv.

Sinon en envoi individuel ca fait 13,40 Eur d’écart.

Du coup c’est dommage… ça revient au même prix, ça veut sûrement dire qu’ils ont pas pu faire une bonne offre pour @Le_Dé_Calé , je vais passer, je trouve ça trop cher par rapport au contenu, dommage :frowning:

Ouais il a expliqué que l’éditeur a imposé un prix de vente minimum, donc il pas pu faire une offre mieux que ça

Pour pas tuer leur campagne KS aussi j’imagine.

Tué leur campagne ? Mais elle m a l’air de pas mal fonctionné leur campagne. Et puis au pire ils demandent au de cale de passer sa commande via KS et si possible en faisant évoluer son pledge en fonction des pré-commandes sur son site…non ?

En tout cas ça fait à peu près la tva dofferte ce qui est généralement le cas

Intéressé également !

1 « J'aime »

Perso si c’est un peu moins cher au dé calé je vais prendre chez lui

Juste pour savoir les offre du décalé reste disponible combien de temps? Uniquement pendant la campagne ou jusqu’à pas fermeture du PM? Plus tard encore ?

généralement jusque fermeture du PM, pas après

1 « J'aime »

Tout dépend combien il en prends en plus. Mais en général pas des tonnes …

Ça dépend…après le KS il peut augmenter ses tarifs pour favoriser ceux qui l’aide pendant la campagne.

1 « J'aime »

bon on va dire que j’ai jusqu’au 19 octobre 2022 pour me décider ^^

1 « J'aime »

On fait un tts demain soir si tu veux

Hello, effectivement en terme de prix je sais que ce n’est pas ce qui il y a de mieux. Malheureusement j’ai des obligations tarifaires pour ne pas vampiriser leur campagne et aussi parce que les marges ne sont pas mirobolantes. J’espère récupérer ceux qui ne se seront pas décider pendant la campagne en late pledge :slight_smile: La version collector reste un bon deal.

5 « J'aime »

oui oui je serais là, c’est aussi pour me décidé que j’ai envie de le tester :slight_smile: