Age of Galaxy - par Ice Make Boardgame

Inscrit sur le document de @damien33
Merci pour cette organisation express !

1 « J'aime »

Dans les gens qui se sont signalés ici et qui ont indiqués Paris / RP, j’arrive déjà à 10 …
@Nivico
@Alyogali
@wildwillo007
@tomcat75
@dortmunder
@DezComEx
@Gogof
@Etherion x 3

Je pense qu"on peut viser facile 12 pour Paris voire 24

Inscrit pour le Nord!

2 « J'aime »

Attention le PG 12 personnes n’existe que si tout le monde prend la version deluxe (soit 12 boites AoG + 12 boites deluxe).
Les PG officiel sont 6 ou 8 identiques + 24 ou 40 boites à mixer.

1 « J'aime »

Bon, de toutes façons, on verra bien combien on est dans le Google Sheet.
Pour plus de visibilité, je te conseille de faire un post dans la partie PG peut-être ?

Bonne idée :wink:

3 « J'aime »

Sérieux… ils sautent sur beaucoup de jeu ces derniers temps! :slight_smile: .

Est-ce que ça veut dire qu’ils vont le proposer à coup sûr ?

Y’a aucun moyen de savoir s’ils le pledgent pour le proposer sur la boutique, s’ils font un pledge à 1€, ou si c’est un du personnel qui backe au nom de Philibert mais pour sa réception personnelle.

1 « J'aime »

Peut être qu’ils vont bientôt proposer Age of Civilization ?

Bon allez, je me donne le temps de la réflexion avec 1$…


(désolé, je ne peux pas m’empecher d’y penser^^)

1 « J'aime »

Pour l’instant on c’est pas si 1$ suffit pour accéder au late pledge dans les conditions du KS

1$, tu accèdes au PM

1 « J'aime »

Je précise juste que pour « ouvrir » à un PG il faut un pledge.
A mon avis c’est jouable de leur demander même avec un dollar, mais je préfère rapporter ce qu’ils m’ont dit.

J’attends les réponses aux questions que l’on a posé, mais j’imagine qu’avec le rappel des 48h, ils sont très occupés.

Ils ne précisent pas si les tarifs seront les mêmes cependant (Ike tombé sur de plus en projets où les tarifs sur le PM ne sont pas les mêmes pour un pledge de 1$/€ et les pledges « normaux »

Ils ne l’avaient pas fait sur AoC et vu leur message, je doute que le prix change.

Bon avec un peu de retard, voici le prochain drapeau français pour la version de AoG :frowning:
Capture d’écran 2021-11-21 à 23.22.24

5 « J'aime »

Waouh 😵‍💫

Ils sont fâchés avec le français eux :slight_smile: