Age of Galaxy - par Ice Make Boardgame

Nouvelle actu, même si je ne suis pas sûr que cela soit utile ici ? Uniquement dans le fil du PG ?

2 « J'aime »

Salut à tous,

Si quelqu’un est intéressé pour une deluxe, remise en main propre uniquement : paris 15 porte de Versailles, pour 27/28€ à priori (en attendant confirmation en € des fdp), qu’il me fasse signe.

A noter j’ai pris en FR mais j’hésite un peu à le prendre en VO pour être sûr de la qualité des textes :smiley:

Dernière news pour dire que tout avance bien (et du coup quelques photos :wink: )

6 « J'aime »

Merci @damien33 ! Les photos rendent bien, ça fait envie :grinning:

1 « J'aime »

ACTU #15
Fermeture du PM le 15 mai, mais surtout, relecture pour tout le monde.
Pas la peine de se cacher au fond de la classe, je vous ai vu :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Vu le nombre d’experts de la langue française et de la traduction qu’il y a sur ce forum, ça ne devrait être qu’une formalité :troll:

2 « J'aime »

Nouvelle timeline:

https://www.kickstarter.com/projects/36768726/age-of-galaxy/posts/3507862

4 « J'aime »

Dispo chez phiphi en préco: (sans lien cwowd)

Édition KS en VF? Il n’y avait pas de VF pendant le KS il me semble.

We provide English, French, and German versions of Age of Galaxy. You could select your preference in the pledge manager after this campaign end.

dans la FAQ du KS

:joy: Laisse tomber je suis un boulet, j’ai confondu avec https://www.kickstarter.com/projects/ibcgames/astro-knights?ref=profile_created

1 « J'aime »

Mais non ici c’est Micro Cosmos.
Oh wait… :stuck_out_tongue:

Production terminée !

https://www.kickstarter.com/projects/36768726/age-of-galaxy/posts/3507864

Avec quelques photos et une vidéo d’un crash test du colis très… convainquant :joy:!

image

2 « J'aime »

J’ai récemment vu une boîte de la nouvelle version boutique de Age of Civilizations, qui a un petit insert en plastique plutôt bien foutu. J’étais un peu dèg.
Du coup je suis déçu qu’ils n’aient pas repris le principe avec celui-là, et qu’ils remettre le couvert avec le vieil insert en carton…

3 « J'aime »

J’ai la boîte retail d’AoC et effectivement l’insert plastique est vraiment bien (même si j’ai dû réprimer mon sleevage compulsif car ça ne passe pas… mais les cartes sont vraiment d’excellente qualité pour compenser).
Je m’attends du-coup à ce que Pixie Games propose dans quelques mois la version retail d’AoG avec un insert en plastique également…

1 « J'aime »

Je viens d’aller jeter un œil sur la version Pixie Game et l’insert en plastique est vraiment chouette comparé à ma version KS. Est-ce la même version niveau matériel ?
J’aurais peut-être pas du backer AoG et attendre :thinking:

La différence de prix entre la version KS en pledge groupé et la version boutique fera oublier le manque d’insert.

4 « J'aime »

Pour ceux qui comme moi ont oublié de retirer leur pledge solo par contre, ça fera chier :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Copain

Nouvelle actu. Visiblement la réception est proche (ils envoient par avion), sauf pour ceux qui ont une copie d’AoC :frowning:

3 « J'aime »