Age of Galaxy - par Ice Make Boardgame

Dispo chez phiphi en préco: (sans lien cwowd)

Édition KS en VF? Il n’y avait pas de VF pendant le KS il me semble.

We provide English, French, and German versions of Age of Galaxy. You could select your preference in the pledge manager after this campaign end.

dans la FAQ du KS

:joy: Laisse tomber je suis un boulet, j’ai confondu avec https://www.kickstarter.com/projects/ibcgames/astro-knights?ref=profile_created

1 « J'aime »

Mais non ici c’est Micro Cosmos.
Oh wait… :stuck_out_tongue:

Production terminée !

https://www.kickstarter.com/projects/36768726/age-of-galaxy/posts/3507864

Avec quelques photos et une vidéo d’un crash test du colis très… convainquant :joy:!

image

2 « J'aime »

J’ai récemment vu une boîte de la nouvelle version boutique de Age of Civilizations, qui a un petit insert en plastique plutôt bien foutu. J’étais un peu dèg.
Du coup je suis déçu qu’ils n’aient pas repris le principe avec celui-là, et qu’ils remettre le couvert avec le vieil insert en carton…

3 « J'aime »

J’ai la boîte retail d’AoC et effectivement l’insert plastique est vraiment bien (même si j’ai dû réprimer mon sleevage compulsif car ça ne passe pas… mais les cartes sont vraiment d’excellente qualité pour compenser).
Je m’attends du-coup à ce que Pixie Games propose dans quelques mois la version retail d’AoG avec un insert en plastique également…

1 « J'aime »

Je viens d’aller jeter un œil sur la version Pixie Game et l’insert en plastique est vraiment chouette comparé à ma version KS. Est-ce la même version niveau matériel ?
J’aurais peut-être pas du backer AoG et attendre :thinking:

La différence de prix entre la version KS en pledge groupé et la version boutique fera oublier le manque d’insert.

4 « J'aime »

Pour ceux qui comme moi ont oublié de retirer leur pledge solo par contre, ça fera chier :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Copain

Nouvelle actu. Visiblement la réception est proche (ils envoient par avion), sauf pour ceux qui ont une copie d’AoC :frowning:

3 « J'aime »

Les livraisons par avion (donc direct depuis Hong Kong) commencent aujourd’hui pour ceux qui ont pris uniquement AoG!

https://www.kickstarter.com/projects/36768726/age-of-galaxy/posts/3563635

5 « J'aime »

Est ce que les envois ont commencé ? Vous avez reçu votre ID de suivi ?

Les 2 dernières actus précisent bien que les envois incluant Age of Civilization se feront plus tard.
Et bien sûr nos 2 livraisons ont chacun 1 exemplaire, donc pas de jaloux, tout le monde doit attendre :wink:

Quel suspense !
Mon suivi m’indique que je pourrais être livré aujourd’hui.
Et je pars demain :sweat:

Et pour vous ?

1 « J'aime »

Reçu, il y a des trucs qui clochent dans la trad, à savoir des paragraphes en espagnol…j’ai pris une VF, alors ça va, ça passe mon espagnol lu n’est pas trop pourri mais ça ne fait pas sérieux. Après le matos est de bonne facture, supers illustrations, gros jetons. Pour que tout rentre bien, 'faut virer tous les inserts et en mettant les vaisseaux en vrac, ça passe nickel.

1 « J'aime »

Sérieux ? ? Ça le fait pas… pourtant ils ont fait relire pleins de fois…

Ah merde… Je viens de regarder la version finale du Livret de règles qu’ils avaient partagé dans l’actu 15 et, effectivement, il y a tout un passage en Espagnol à la page 32…
C’est vraiment dommage que ça soit passé entre les mailles du filet :slightly_frowning_face:.

J’ai voulu écrire directement ceci en commentaire sur la campagne KS, mais c’est réservé aux contributeurs et je suis dans un PG :
« Hello.
I’m reading the rulebook of the French version of the game and there is a big problem on page 32 : Several sentances are in… Spanish.
Can we expect an errata? Or at least a correction in PDF for the moment ? Thanks »

Si quelqu’un veut bien faire passer ce message, ou un autre, ça pourrait être cool :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »