Age of Galaxy - par Ice Make Boardgame

Je doute qu’il y ai une traduction avant 1 ou 2 ans.
Sinon voici les techs, visible de tous si besoin d’aider des personnes :

Les règles françaises dispos sur la campagne seront dispo qu’en PDF du coup ?

C’est un peu dommage, j’aurais bien acheté ce jeu en Print’n Play, il s’y prête pas mal.

J’adore Age of Civilization et je fais confiance à Jeffrey CCH pour nous faire un nouveau petit bijou.
J’ai pris le pledge de base, la deluxe c’est un peu antinomique avec le principe de pocket game.
SI un PG se monte, j’en serai !

Oui matériel anglais uniquement.

Et ça commence bien…

7 « J'aime »

:man_facepalming: les boulets

J’organiserais bien une pledge groupé normand mais y’a aucune info pour fdp sur 6 boites ou plus.
Vous avez trouvé des éléments ?

Il restait 1 EB. Le temps que je valide les infos de paiement il est parti. Tant pis c’était pas non plus une grosse différence.
Du coup je vais attendre pour voir ce que ça donne et si il y a un PG, mais j’aime bien le format contenu du jeu façon “Tiny Epic”.
Rien que pour ça j’ai envie de soutenir.

1 « J'aime »

Les règles FR sont sur BGG (et j’ai màj le 1er sujet du coup).

2 « J'aime »

J’ai un EB, je ne sais pas si je vais le lâcher ou pas, on verra. J’ai bien aimé age of civilization mais je le sors peu

On peut p’tet espérer une fan trad ?

Chô pour un pg aussi

1 « J'aime »

Bon bah je viens de me faire qqs parties en ligne et même si j’ai pas encore toutes les subtilités bah c’est bien bon cette affaire. Si y’a un PG qui se monte je suis preneur !

Ils commencent juste à regarder pour les PG.
Du coup ils pense que la taille sera entre 5 à 8 boites.

J’ai demandé si on pouvait tout mixer car vu leur questionnaire on pourrait penser que oui (si certain veulent la deluxe et d’autre la retail).

D’ailleurs je ne sais pas où cela en ai pour la VF de Age of Civilization mais il serait possible d’en commander (en Anglais bien sûr) sur le PG.

Je vous tiens au courant.

4 « J'aime »

À voir les modalités mais pourquoi pas un PG sur Lyon, si on a suffisamment d’intéressés ? :grin:

@dortmunder : à voir si je trouve le temps mais le texte c’est dans mes cordes. :nerd_face: (pour ce qui est de la mise en page, par contre… :stuck_out_tongue_closed_eyes:)

1 « J'aime »

Bonsoir,
Je suis intéressé par un PG Paris/banlieue parisienne

2 « J'aime »

Ce serait déjà top :+1:

+1 si PG lyonnais.

Pareil.
Yvelines encore mieux. :sunglasses: