Âge of Olympia - JDR tour par tour en ligne

Salut! Je ne sais pas s’il y a dans la commu de cwowd des gens qui ont connu Légende of Olympia, un JDR en tour par tour qui avait une belle communauté il y a 15-20 ans… J’y ai bcp joué à l’époque et un rétro clone vient de rouvrir : Âge of Olympia. Les graphismes ont un tout petit peu évolué (on est plus le petit carré mais un petit avatar maintenant), mais l’esprit reste le même, et la communauté est en train de se reconstruire!

Perso je suis replongée dedans, avec qq vieux amis :slight_smile:. Ça se joue 5min par jour, bcp de RP optionnel à monter, des alliances qui se font et se défont, guerre, paix, commerce.

N’hésitez pas à y faire un tour! (jeu de mots :stuck_out_tongue:)

2 « J'aime »

Perso, il y a 20 ans, j’étais sur demange, angemoniaque et la volonte de naxos. Ca me manque des fois :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

J’avais créé Space Marines à l’époque :slight_smile:

1 « J'aime »

Alors viiiiiient!! On est bien:) :slight_smile: :slight_smile:

Je ne m’imaginais pas du tout comme ça

image

1 « J'aime »

Bonjour Madame :smiling_face:

1 « J'aime »

Aaahh et tu joues Géant en plus :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bon, ben ça y est, je viens de créer mon nain. On est entre copins alors?

1 « J'aime »

On se fait un petit RP spécial cwowd?

Aargh, je viens d’essayer de me reconnecter, mais il semblerait que je n’entre pas le bon Mdp, et y a pas de bouton de màj.
Je viens de contacter Orcrist sur discord, on va bien voir.

Pour ce qui est du RP, mon problème à chaque fois dans ce genre de jeu, c’est que je commence à fond (j’ai d’ailleurs déjà envoyé ma présentation RP dans le fofo), mais que je laisse tomber ensuite par manque de temps/motivation pour la rédaction :frowning_face:

1 « J'aime »

Oui, c’est classique!!! Mais l’ambiance est vraiment cool et sans pression au niveau RP justement, alors on peut aussi prendre ça chill. Orcrist est très réactif, il devrait pouvoir t’aider!

Niveau RP j’ai pensé à la communauté du Meeple, créé pour lutter contre le vil sorcier MG.

Tu voulais parler de la communauté du Mi-Peûle ? Ou Mip-Öl ? Où une autre encore ?

Pour le sorcier, ça pourrait être Meo Lydas, de la Mythique Gamie, terre légendaire où, dit-on, ceux qui s’y aventureraient reviendraient chargés de joyaux. Seulement, jusqu’à maintenant, seuls sont revenus de leur quête des aventuriers ayant perdu tous leurs biens sans jamais avoir atteint cette terre de légendes ?

PS

PS- j’ai finalement retrouvé mon mdp.

1 « J'aime »