Agemonia - par Lautapelit - Livraison décembre 2022

J’avais ouvert ce sujet y a longtemps et je ne vais pas le suivre : si quelqu’un se sent de reprendre le topic, je demanderai un transfert.

Et ça en dit quoi ? Les vidéos me gonflent très rapidement, j’ai bien du mal à en écouter une plus de quelques minutes…

Perso j’étais pas super emballé par les illus (notamment la couv’), mais après une partie sur TTS, je pledge direct (malgré le talent très limité de l’auteur pour expliquer les règles de son jeu à l’oral… il part dans tous les sens, on sent qu’il est passionné. :sweat_smile: ).
J’ai posté un CR sur BGG avec mes premières impressions, je peux le réécrire en français si jamais ça intéresse suffisamment de monde ici. :stuck_out_tongue:

10 « J'aime »

Surtout quand le gars parle anglais et ne respire jamais :roll_eyes:

Et donc nous on est dans rest of world?
#LesOubliés

3 « J'aime »

Grillé j’allais le mettre, lol

Puis y a pas la vat !
Ça gueule dans les comm :
Pledge+ship+vat > msrp

Dans tous les cas c’est trop cher pour tenter le coup de mon côté…
99 + 29 (minimum) + tva, soit plus de 150€ fdp et tva in…

«
Lautapelit.fi Créateur

Please note that the msrp shown is also without tax.
«

Nan mais c’est une compagnie d’assurances qui fait le jeu ou quoi? LoL

Ouias bon ça m intéressait mais entre la page bordel, le shipping + vat et le fait de pas pouvoir mettre 1$. C’est sans moi

Si si

1 « J'aime »

J’avais pas encore vu mais ça a l’air vraiment cool. La version standee avec juste les figs des héros est chouette, pas mal de concepts sympas, j’aime assez l’ambiance/les graphismes mais… fait chier pas de VF pour un truc avec pas mal de fluff je crois que je vais passer et attendre sagement malhya mais franchement il fait bien envie…

Dommage que les frais de port soient si élevés, même pour la version carton.

Ils sont partout, on nous surveille :eyes:

IMG_20210910_085343

2 « J'aime »

Gameplay via TTS avec audio en FR

En intérieur

En extérieur

4 « J'aime »

Un peu triste de constater que le sujet ne déchaîne pas les foules… A 2 jours de la fin on aurait pu espérer un meilleur score. Le jeu à l’air vraiment bon niveau mécaniques!

2 « J'aime »

Anglais uniquement, avec un pledge de base à 150€, ça commence à faire beaucoup. Surtout qu’il y a eu il n’y a pas si longtemps Arydia ou Lands of Galzyr dans des genres similaires qui peuvent avoir entamé l’envie des backers pour un autre jeu du genre.

1 « J'aime »

99€ le jeu de base

Faut rajouter le port (29€) et la TVA (qui s’applique aussi sur les frais de port). Et ça fait tout de suite 50€ de plus.

Ah oue les fdp piquent sévères et même from europe, la tva pas inclus, ouch

Galzyr rien à voir, Arydia oui j’imagine beaucoup plus

J ai mis 1€, je vais réfléchir encore un peu. Il ne faut pas prendre les figs, elles ne sont pas terribles et les standees sont numérotés. Le prix est calé sur un gloomhaven, franchement, vu la conjoncture, c est le juste prix…