Coucou ! Je ne sais plus ce qu’on s’était dit, mais apriori je vais recevoir mon pledge xD…
Super hypé, pour ma part…
Mail de tracking reçu, hâte de le recevoir avec une inquiétude quand je vois le poids du colis sur le mail sachant que j’ai pris le all-in sans les figs. Vous avez quoi vous comme poids ?
Aucune inquiétude, c’est une génération des étiquettes de shipping en amont du processus de livraison.
J’ai 1kg sur le mail
Provenant d’un commentaire KS :
« Nothing to worry about. GLS batch created the labels for us and probably didn’t know the weight of the shipment at that point. »
Ouf merci pour la précision, ça m’a surpris le poids, sur le dernier KS qu’ils m’ont livré il n’y avait pas de précision de poids donc là je me suis de suite demandé s’il y avait un soucis.
Sur BGG, quelqu’un dit qu’il a reçu le jeu et que la boîte est aussi grosse que celle de Frosthaven !
Je viens de « peser sur le piton » comme on dit au Québec
Hâte de recevoir cette boîte énorme
Je pensais qu’il y aurait plus de fans de ce jeu sur le forum, les retours et gameplay sont excellents
À très vite
@GrosRaymond craquage j’ai commandé sur Agemonia EN - TLAMA games
Le site a l’air fiable et le prix assez attractif
Si tu hésites voilà un bon plan
Je suis fichu.
Je n’avais jamais entendu parlé du jeu il y a une semaine et j’ai craqué
Je pense vendre mon KS si t’es intéressé
Oui, pourquoi pas, on décale en MP ?
Je remarque que Philibert a encore des all-in (sans figs). N’hésitez pas, ça paiera un serveur pour mois^^ :
Le prix fait mal au cul xD.
si quelqu un est vendeur ?
contactez moi en mp ^^
Un avis sur la miniatures box ?
Le reprint + extension(s) :
https://www.kickstarter.com/projects/lautapelitfi/agemonia-reprint-new-heroes?ref=bggforums&result=project&term=agemonia
Le topic BGG sur cette news étant rempli de demandes d’errata pack, je crois que je vais attendre ce reprint pour me procurer le jeu…
Campagne reportée au 4 juin
La campagne est lancée. 109 euros pour la core box (bien sûr sans compter la TVA et FdP).
Quelqu’un à déjà la V1? J’ai eu connaissance de ce jeu il y a quelques jours et j’ai pas encore eu le temps de m’y pencher à 100%. C’est juste que ça à l’air d’être le genre de jeu que j’aime.
Edit: j’ai du mal à comprendre si les 2 nouveaux héros et nouvelles cartes / dividers sont inclus dans la core box. J’ai l’impression que oui mais quand je regarde la composition de la boîte de base ça n’apparaît pas.
Edit 2: est-ce que le nouveau contenu rentrera entièrement dans la core box?