Agents of SMERSH: Epic Edition - par Everything Epic Games - Livraison novembre 2021

Jeu narratif avec un gros livre de rencontres déterminées semi-aléatoirement. Réedition du jeu de 2012.

Nb joueurs : 1-4
Age : 14+
Durée : 90 minutes


Pledges : jeu à $100 ou avec tapis et goodies pour $160 (le jeu de base est annoncé en boutique à $125).
Frais de port : en sus, estimés à $26-31. CA: $25-30.


https://www.kickstarter.com/projects/everythingepicgames/agents-of-smersh-epic-edition

Autres liens : preview - livre de règles - fiche BGG (version 2012

Remarque de l’auteur : pas de figurines prévues pour le moment (pas besoin et cher)
Remarque perso : je ne vois pas le jeu traduit étant donné le gros livre de 1500-2000 aventures

4 « J'aime »

Si il n’y a pas de VF c’est tant mieux, le tarif est quand même élevé…

Oui j’avoue que le tarif m’a un peu refroidi.
A voir les SG.

La présentation est tentante, mais moi aussi je filtre tout de suite ce genre de jeu (narratif, donc beaucoup de texte) s’il n’y pas de VF, ouf !

J’ai déjà bien assez de mal comme ça à me réfréner, un bon point en ce qui concerne celui-ci, donc.

Oui le thème me bottait bien, mais sans VF je peux passer à autre chose :wink:

Selon BGG, le lancement du jeu serait prévu pour… aujourd’hui ! :open_mouth:

3 « J'aime »

Et c’est parti :
https://www.kickstarter.com/projects/everythingepicgames/agents-of-smersh-epic-edition?ref=user_menu

1 « J'aime »

Pas de Vf et cher. Dommage…

Je comprends pas qu’on puisse lancer un projet sans avoir une FAQ déjà prête avec les questions régulières (Pledge $1, PM, traductions, …).
C’est d’économiser un tas de questions à venir

1 « J'aime »

Bon ben comme ça c’est réglé :slight_smile:

Je vais surveiller tout ça.
Ca me botte bien quand même.

Tax/VAT may be charged in the pledge manager

Ca fait quand même un peu foutage de gueule de pas savoir s’il faudra rajouter 20%

J’avoue, c’est pas terrible.

De ce que je vois de l’auteur sur BGG, il y a de la passion mais de l’amateurisme aussi.
A mon avis, la TVA tu te la mets à l’esprit dès maintenant.
ça fait un pledge de base à 151$ déjà …

ça reste une réédition sur un jeu déjà existant, aucun soucis à prévoir.

#CarnivalZombies

3 « J'aime »

C’est financé.

En tout cas sur l’idée il me plait bien

La campagne s’achève, tous les SG débloqués (avec une belle performance de dernières minutes), une belle courbe de croissance sur Kicktraq.

Qu’est-ce que c’est cher quand même… :man_shrugging:

1 « J'aime »

Et pas de VF en plus.

1 « J'aime »