Agricola : Édition Spéciale redonne vie au célèbre jeu de société d’Uwe Rosenberg, avec de superbes nouvelles illustrations, une jouabilité améliorée et une richesse de contenu. Cette édition définitive, créée en collaboration entre Lookout Games et Awaken Realms, inclut toutes les extensions précédemment publiées et introduit Irrigations, une toute nouvelle extension qui met au défi les joueurs de gérer les ressources en eau pour maintenir et développer leurs fermes.
Avec son mélange de profondeur stratégique, de gameplay immersif et de rejouabilité infinie, cette édition offre aux nouveaux venus comme aux joueurs chevronnés l’expérience Agricola la plus complète et visuellement époustouflante à ce jour.
Pareil….
Je n’ai pas sauté le pas sur les Châteaux.
Mais comme je joue sur l’édition Filosofia qui date un peu niveau règles et gestion du jeu, je me dis qu’une version améliorée regroupant tout, pourrait me tenter
Autant the castles of Burgundy et Puerto Rico avait besoin d’un coup de jeune, et je sais que les jeux vont sortir beaucoup plus avec ces versions deluxe, autant pour Agricola, j’attends de voir le rendu et les améliorations possibles, parce que le jeu tel qu’il est actuellement ne me déplaît pas visuellement.
Ce sont des gros malins, ils vont éplucher toute la liste des jeux emblématiques du top 100 et faire du neuf avec du vieux. Et ça marche…
J’attends ma big box des contrées de l’horreur … Oui je sais , pas dans les 100 mais pas loin
Marrant, moi c’est le contraire, les artworks du jeu sont vraiment pas à mon gout (pour être trèèès gentil et respectueux )
Je trouve aussi que le principe de créer sa petite maison et gérer ses enclos/animaux se prête plutôt bien à la deluxification.
Ça va être très cool d’avoir sa ptite ferme en 3D se créer devant soit à mon avis.
Là où les tuiles 3D des châteaux de bourgogne étaient vraiment too much.