Agueda, Color Field et Donuts Shop - par 25th Century Games - livraison en nov. 2023

Editeur de : Ra, Three Sisters (qui est vraiment super cool !!), Resist, Space Explorers, Kōhaku, Motor City

:busts_in_silhouette:: 1-99 joueurs
:alarm_clock:: 5-360 min
:gear:: mécanique principale


Pledges : 95$ fdp out tva out
Frais de port : en sus, estimés à 17$ allin
TVA : en sus, facturée lors du Pledge Manager.
Soit le allin pour environ 126 € (tout compris)


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/chadelkins/agueda-color-field-and-donut-shop

Suis sur mon téléphone donc difficile de faire le topic propre et les jeux m’ont l’air bien sympa :slight_smile:
Je pourrais mettre au propre ce week-end.

1 « J'aime »

La formule boardgame tables devient de plus en plus tendance on dirait !

Peut-être est-ce aussi une optimisation des coûts de production et transport ?

C’est vrai que c’est sympa d’avoir 3 jeux en 1 livraison … en tout cas j’adhère :slight_smile:
Je suis aussi sur la campagne de BGT, et je vais pouvoir prendre leurs autres jeux pendant le PM!

1 « J'aime »

Le topic n’a pas l’air d’avoir du succès donc pour rappel, 25th century games c’est :

  • Ra
  • Three Sisters (qui est vraiment super cool !!)
  • Resist
  • Space Explorers
  • Kōhaku
  • Motor City

Des biens belles notes sur BGG ! Donc goooo

1 « J'aime »

J’en ai parlé un petit peu dans ma revue, et Agueda me plait bien. Mais pour que ce soit intéressant il faut prendre les trois et ça revient quand-même à plus de 100€…

J’ai pris allin de mon côté, on peut voir s’il est possible de prendre un addon + MR derrière si tu veux

1 « J'aime »

C’est gentil de proposer, on verra bien au PM au pire, mais je doute de craquer.

1 « J'aime »

rohhhh !!! je sens que je vais passer à 1$ :upside_down_face: