Ahau, Rulers of Yucatán - par Apeiron Games

J’ai toujours pas encore franchi le pas. Ca manque de rewiewer français qui m’aide à composer le code de ma carte bleue :slight_smile:

En ce moment c’est plutôt la tonne de jeu qui sont en train d’arriver qui me pose souci : je me dis que je pledge trop, que je n’arrive pas à jouer à tout et que quand même j’ai acheté un jeu maya il y a 2 mois et que ce serait pas raisonnable…

Mais sur le fond je suis d’accord : un thème qui a l’air présent et une mécanique pas trop banale ca doit suffire à franchir le pas même si je ne kiffe que moyennement la DA.

Pas impossible que je pledge d’ici la fin quand meme car je suis rarement raisonnable ; quel suspense de fou :slight_smile:

1 « J'aime »

Martin Montreuil de la société des jeux a fait une vidéo sur Ahau il y a 2 semaines

La campagne se finit dans 2 jours. Et l’auteur a débloqué tous les SG même si les paliers ne sont pas atteints, afin de motiver les backers. Et cela va faire un super jeu!

2 « J'aime »

1 « J'aime »

5 mois de retard pour une livraison aujourd’hui.
Un colis très très bien emballé et à première vue un matériel de bonne qualité (à part des cartes un peu fines je trouve). Mais je n’ai pas encore tout dépunché (les tuiles s’enlèvent vraiment facilement).

Les illustrations sont magnifiques et les règles en françaises ont l’air tout à fait correctes. La mise en page est agréable. A voir à la fin de la première lecture et surtout après la première partie en solo, pour tester.

Tout pareil. À noter que les cartes bâtiments de l’extension manquent à l’appel, elles vont être produit et envoyé à la charge de l’éditeur pour moitié et de l’usine pour l’autre moitié.

Dommage que le petit livret sur le contexte historique ne soit pas traduit, mais bon on peut quand même se satisfaire d’avoir tous les éléments de gameplay.

1 « J'aime »