Ahoy - de Greg Loring-Albright - par Leder Games - Extension New Horizons, livraison en?

VF en précommande chez Philibert→ Réservez le vôtre ici ←

*Un jeu de navigation et de contrebande pour 2-4 joueurs.

Vous êtes des corsaires et aventuriers espérant gagner gloire et richesse en sillonnant les mers. À chaque tour, vous lancerez et placerez des dés pour entreprendre les actions uniques de votre faction. En contrôlant des régions et en livrant des marchandises, vous gagnerez de la renommée. Le joueur qui a le plus de renommée gagne !

L’un des joueurs est l’ Escadron Bluefin , une compagnie de requins et de leurs amis à dents, qui maintiennent l’ordre par le tir et l’épée. Un autre joueur est le Union des mollusques , une alliance de créatures sous-marines et de leurs camarades, qui se battent pour récupérer leur maison ancestrale. Avec plus de monde, certains joueurs sont des Smugglers , des capitaines non-conformistes qui dirigent des blocus pour livrer des cargaisons à ceux qui en ont le plus besoin - ou de l’argent.

Ce produit est en précommande et ne sera pas expédié avant le quatrième trimestre 2022. Les commandes seront expédiées lorsque tous les articles seront disponibles et prêts à être expédiés. Veuillez commander les produits en précommande séparément si vous souhaitez recevoir vos autres articles plus tôt.

Traduit avec DeepL Translate: The world's most accurate translator (version gratuite)


Autres liens : site éditeur - Backerkit extension

5 « J'aime »

Pas encore grand-chose à se mettre sous la dent…
Ça sera du retail direct donc ?

Je ne sais pas si l’auteur a fait d’autres trucs… Peu d’infos sur BGG.

Edit : ah si, il a participé à la troisième édition de Bloc by Bloc (Uprising).

1 « J'aime »

jsuis overhyped9001

Je viens de remarquer que les meeples requin sont les même que dans The Island (mais en bleu).
Voilà c’est tout. Intéressant nan ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je découvre ce jeu en tombant sur cette review par hasard, et ça donne bien envie :blush:

5 « J'aime »

La préco est ouverte, ca douille sévère avec la TVA…

Ca devrait etre moins cher sur Philibert…

@froh : VF en cours de négo ?

Oui, on fait, en gros, tous les jeux Leder Games. Mais on est obligé d’attendre que l’éditeur veuille bien : il fait plusieurs éditions avant de nous en envoyer une histoire de prendre en compte les retours de la communauté avant. Histoire de vous expliquer les délais entre sortie VO et VF chez eux.

10 « J'aime »

ouaip je sais qu’ils attendent toujours le 2eme ou 3eme tirage avant de lancer les localisations…

C’est plutôt une bonne chose !

3 « J'aime »

Très pro de leur part :ok_hand:
Même si personnellement, j’aimerai bien qu’ils n’attendent qu’une seule impression avant de lancer la localisation :grin:

1 « J'aime »

La grosse critique du jeu est qu’ils considèrent ne bien fonctionner qu’à 4.

3 « J'aime »

Plus haut, il n’était pas dit que c’était pensé pour deux ?

La VO est dispo chez Philibert : Ahoy - Boutique Philibert

Une VF est toujours d’actualité ?

J’avais posé la question fin décembre au mec de chez Matagot qui s’occupe de la gamme Leder

Pour Ahoy, faut que j’en parle avec Leder mais à mon avis, on va faire le nécessaire pour y arriver ! Patience !!

Edit : réponse aujourd’hui

pour Ahoy, on est sur le coup. Ça se fera mais pas sûr qu’on puisse l’avoir cette année en France.

Ahoy! It’s a Whale of an Expansion! sur Backerkit mardi (14 novembre) :

2 « J'aime »

Pour info, il y a des Design Diary sur BGG.

1 « J'aime »

Et sinon le jeu de base, il est bien ?
J’aime bien le thème pirate, mais je n’aime pas trop les jeux de Leder Games en général, du coup je ne sais pas trop quoi en penser.