Air Postal - par Platypus Games - Livraison juin 2023

je pense que le 27 septembre (mon anniv) c’est le mieux :slight_smile:

2 « J'aime »

Vous prévoyez une durée de campagne de combien de temps ? :thinking:

Moi c’était mercredi dernier alors je boude de ne pas pouvoir le proposer ! :stuck_out_tongue:

Plus sérieusement, je pense que ça serait mieux que ça arrive juste après que TGR2 soit livré, mais vu que c’est déjà partiellement le cas, je pense pas que ce soit si important. Tant que ça reste un mardi, que la com’ est prête, avec des vidéos en anglais et en français pour bien vendre le bouzin aux US! :wink:

Bon @FGR je suis bien motivé pour faire des démos s’il y a moyen de récupérer un proto. :smirk:

Je ne sais pas si tu pars de Toulouse ce dimanche soir juste après le salon, mais je tenterais de t’appeler dans la journée pour voir si on peut se croiser. Sachant que je suis en congés, si ça veut dire prendre un speed café lundi matin je suis partant. :smiley:

1 « J'aime »

Eric est Toulousain et possède des prototypes du jeu, à mon avis il est possible que tu puisses faire des tests du jeu :slight_smile: Je te suggère de passer en message direct pour nous coordonner.

1 « J'aime »

@ericarn @garibaldi31 si il vous fait un joueur de plus pour un play test, je suis partant !

1 « J'aime »

Je ne suis pas le Eric dont FGR parle :grin:.

1 « J'aime »

Eric présente le jeu aujourd’hui ici :

A son retour on va organiser une partie Toulousaine :wink:

2 « J'aime »

Vu au meeting de Francazal près de Toulouse !

16 « J'aime »

Alors alors alors ?

C’est aussi beau en vrai qu’en photo ?

2 « J'aime »

Qu’est-ce donc ce joli désert sur la droite ???

Le marché où placer les améliorations à acheter ?

il représente Cap. Juby

1 « J'aime »

En passant, je suis tombé sur ça cette semaine :

"La traversée de la Cordillère des Andes par Adrienne Bolland " sur La traversée de la Cordillère des Andes par Adrienne Bolland via @franceinter

3 « J'aime »

Merci FGR, et désolé de ne pas avoir appelé comme prévu, longue journée en famille, et ça m’est sorti de l’esprit. Je retente demain, faudra que tu m’expliques qui est cet Eric pour le contacter. :wink:


Adrienne est prête à affronter les Andes à bord de son Caudron G3
Vous avez compris que les plus grands exploits de l’aviation de l’entre deux guerres seront reproductibles dans Air Postal. Chaque avions, chaque lieux, chaque pilotes, chaque améliorations techniques ont été choisi selon des critères historiques.

14 « J'aime »

Ce soir présentation est partie à deux sur Twitch !
« Twitch »

5 « J'aime »

Il y aura t il moyen de voir une rediffusion ? Pas dispo ce soir

Oui bien sûr, la rediffusion sera sur YouTube ce jeudi :wink:

2 « J'aime »

C’est moi le Eric en question!

(et c’est mon short qu’on aperçoit sur la photo ci-dessus de @Au_Meeple_Reporter
:wink:, vu que c’est moi qui présentait le jeu ors du meeting de Francazal)

Bref faut effectivement qu’on se parle :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Bon visiblement Air Postal a un concurrent :


Merci Enrico de ton alerte :wink:

4 « J'aime »