Air Postal - par Platypus Games - Livraison juin 2023

Q1: cest chouette de mentionner Cwowd pour les PG. Peut on avoir les conditions tarifaires associées? Et nb boites mini.

Q2: Est ce que le allin rentre dans la boite de base?

Je plussoie aux questions de Petits bouts de bois.
Sinon, j’en suis bien sûr pour le PG! :grinning:

Je suis également pour le PG si il y a du monde dans l’Est

1 « J'aime »

Ca fait un moment que je l’attend celui-là !!
Magnifique et vous êtes toujours autant passionné. Pour ceux qui se pose la question sur les connaissances aéronautique, FGR et Eric Fortunato avait fait une intervention chez Tric Trac il n’y a pas si longtemps pour nous en dire un peu plus sur le sujet. En effet, Eric en connaît sacrément, il est plus que calé le bougre.
Pour un PG je suis dans le sud-ouest, fana si possible.

1 « J'aime »

J’en suis pour un all-in

1 « J'aime »

Bon je propose de porter le projet pour un minimum de 10 boîtes. Si possible du all in pour les 10. Puis ceux qui ne voudraient que la core et bien je les rajouterai. À voir s’ils bénéficieront des 50% de ports offerts grâce à ce PG parisien.
À priori nous serions avec moi déjà 7. À confirmer
Je vais essayer de préparer un gsheet.
Voici pour le recensement le lien du PG.
Ce soir je serai occupé mais je pledgerai 10 boîtes pour faire avancer la campagne.
Merci à vous, j’espère que le jeu verra le jour. :crossed_fingers:

Édit : Pourriez me confirmer votre intérêt le temps de mettre en place le PG et si vous seriez partant pour un all’in sur le sujet du PG ?
@Tog41
@Keltera
@Zangounet
@thanos17
@mexpo2
@seeb

2 « J'aime »

Pour se mettre dans le mood !!!
C’est le grand jour Right?

2 « J'aime »

Je conseille la (re)lecture de Terre des hommes de Saint-Exupéry dans lequel est racontée (entre autres) l’aventure de Henri Guillaumet.

Je vois avec plaisir que vous vous mettez en vol, je suis moi-même également très friand de ces reportages historiques :slight_smile: Merci pour ces 2 pépites! Apprendre créé de la dopamine (l’hormone de la récompense) comme la bouffe le sexe ou le pouvoir, mais apprendre ne se fait jamais au détriment des autres ou de soi-même, c’est donc de la bonne dopamine !

3 « J'aime »

C’est beau @FGR ce que tu dis. J’en ai la larmichette!
Sérieusement c’est vraiment cool qu’un jeu permette ces échanges

1 « J'aime »

Ce soir c’est le décollage (ou le crash) ?
Vous êtes un peu le premier étage de la fusée, plus l’impulsion sera grande plus le projet montera sur KS et sera visible du reste du monde. N’oubliez pas que l’argent n’est dépensé qu’à la fin de la campagne… même si vous vous retirez avant la fin vous avez la possibilité de contribuer au décollage de la campagne. Un objectif atteint rapidement est le gage d’une campagne dynamique et la possibilité de déblocage de nombreux SG !

2 « J'aime »

Vous allez communiquer par l’intermediaire des projets précédents je suppose ?

Super petit livre ! :+1:

Un très grand livre !

1 « J'aime »

Passe très bien avec les enfants, de surcroît !

Contributeur N°2 :frowning: :frowning:

1 « J'aime »

C’est pledgé.

1 « J'aime »

Tu pledge en plus du pg ? :thinking:

Vraiment intéressant … pledgé pour le moment mais grosse interrogation sur les frais de port… c’est assez imprécis c’est plutôt 20 EUR ou plutôt 30 EUR ? Cela fait une différence de 10 EUR tout de même et 30 EUR c’est pas donné pour des frais de port. C’est le même montant que l’on soit résident lituanien ou belge ?
Je sais il y a déjà eu débat sur ce point…n’empêche c’est plus des frais de port bientôt que l’on va acheter plutôt d’un jeu !

1 « J'aime »

Pledgé en attendant que @eaforza pledge le PG