Air Postal - par Platypus Games - Livraison juin 2023

Pour info, ce weekend (24 & 25 septembre) aura lieu la 4e édition du meeting aérien « Des étoiles et des Ailes », sur l’aérodrome de Toulouse Francazal. Le programme est alléchant (Patrouille de France, A400M, A321XLR, Rafale, Breguet XIV, Noratlas, etc…), mais surtout un stand au sein de l’espace « salon du livre et de la BD » du meeting nous sera dédié afin de présenter le jeu Air Postal!

Donc si vous êtes dans le coin, n’hésitez pas à venir me rendre visite pour discuter du jeu, voir de vos propres yeux le proto, et pourquoi pas faire une petite partie! :wink:

Plus d’infos (programme, accès, etc…) sur le meeting ici:

(ps: je ne sais pas pourquoi le lien indique les dates de l’édition 2018 alors qu’il renvoi bien à l’édition de cette année… ce qui est bien l’essentiel après tout!)

6 « J'aime »

Ah ben zut alors, mon weekend est déjà bien chargé… :sob:

Le proto est super beau :star_struck::star_struck:

21 « J'aime »

Carrément… Ce jeu est déjà une réussite (graphique) !

1 « J'aime »

:sleepy: :sleepy: :sleepy:

Pas sur Toulouse ce we

Et si je demande au collègues qui y seront de tester un proto de jeu plutot que regarder els avions… pas certains de trouver bcp de volontaires :sweat_smile:

Jespere qu’on vous verra au festival Alchimie du Jeu de Toulouse, n’hésitez pas à contacter l’équipe qui gere les éditeurs, on va pas tarder à lancer la préparation de la prochaine édition (6 au 08/05/2023)

2 « J'aime »

Work in progress

19 « J'aime »

12 « J'aime »

Ça claque!!!

Magnifique ! Mais je me demande quand même si l’illustration de la boîte du proto n’est pas plus dans le thème.

3 « J'aime »

Ouaip le logo est mieux mais l’illustration de la boite proto est carrément plus belle et évoquatrice

1 « J'aime »

Je trouve le proto plus « aventure », et la nouvelle plus « course ».
Qu’est ce qui est le plus vendeur ?
Mon cœur balance…

En tout cas, j’aime beaucoup le titre en forme,un peu, de tampon « visa » sur la nouvelle illustration 2!

Les deux illus’. Une pour la boîte l’autre pour le manuel !

En fait nous allons probablement utiliser la couverture du Potez dans les Andes pour l’extension Austral que vous découvrirez durant la campagne.

4 « J'aime »


Cette couverture fait référence aux exploits de l’Atlantique avec la première traversée d’est en ouest par le Breguet 19 dit « point d’interrogation » piloté par Costes.
Rappelons que dans le jeu de base, la carte Atlantique se trouve au verso.


Cette couverture rendra hommage à la traversée des Andes par Guillaumet. Elle correspond davantage aux cartes de l’extension qui va traiter l’hémisphère sud de notre bonne vieille Terre.

13 « J'aime »

« Ce que j’ai fait, jamais aucune bête ne l’aurait fait » Guillaumet.

3 « J'aime »

Donc d’entrée de jeu 2 boites. On va du coup probablement être sur un budget laaaaargement au dessus des 100 balles (je m’attendais plus à de la « petite » extension à la TGR).

J’attends de voir, mais si c’est le cas, ca va probablement me faciliter la décision de pledger ou pas …

Ne soyez pas inquiet on sera laaargement en deçà de ça, fort de la mauvaise expérience d’Hydroracers, nous allons proposer quelque chose de beaucoup plus modeste en agissant davantage sur le game-play avec pour vocation de sortir le jeu plus rapidement (si Poutine est d’accord bien sûr) sans sacrifier la qualité du matériel. C’est pour ça que vous ne trouverez pas de figurine en plastique dans Air Postal par exemple.

30 « J'aime »

Concocte nous une belle offre de PG et cwod te prendra les boîtes qu’il faut :smiley:

2 « J'aime »

Une date a déjà été communiquée pour le kickstarter :slightly_smiling_face: ?

on est en train de réfléchir sur la date officielle, n’hésitez pas à nous faire vos suggestions :wink:

3 « J'aime »