Aldarra - par Arcane Minis - livraison sept. 2023

Ça pique encore beaucoup…les tuiles font cheap

ils sont fiers car ils ont baissé le prix de ~100$ par rapport à la 1ère campagne, MAIS :

• les minis sont beaucoup plus petites (et les miniatures petites, c’est pas terrible)
  • bizarrement, tellement ils avaient bien prévu le coup, c’est avec leur nouvelle taille riquiqui qu’elles commencent à bien rentrer sur les hex…
  • dans le premier niveau de pledge, c’est la version de base SANS AUCUN SG NI EXCLUSIVITE (il en existe mais il faut les payer le prix FORT)
  • avec la TVA et le port, cette version minimale (sans aucune exclu/SG) sort à plus de 200€ pour nous français…
    ça fait mal (trop) pour juste le jeu de base sans SG et qui plus est pour le « premier » jeu d’un éditeur…

C’est en effet encore cher, d’autant que la TVA n’est pas incluse. :frowning:

2 « J'aime »

Il semble être arrivé ! Personne ne s’est finalement lancé ici ? Les figs sont sympas, c’est un 4x…

J’ai espéré un nouveau Forbidden stars mais je n’ai pas encore lu ou vu un seul retour français. La noté BGG est bonne mais semble surcotée par les financeurs…

C’est marrant comment aujourd’hui je trouve que ce tarif est pas si déconnant vu la qualité des sculptures ! :sweat_smile:

Bon au final c’est surtout que le reboot avait rééquilibré l’offre, mais avec une réduction de la taille des figurines (qui semblent aujourd’hui de taille raisonnable).

Du coup, est-ce que le jeu a tenu ses promesses au sujet du matos au final, pour ceux qui l’ont pris ?

Car ça rend toujours aussi bien (en 3D)! :smirk:

Il y a une vidéo de présentationsur la chaine Deludik .