Alien Frontiers - par Game Salute

yep, c’est ça. Faction comprend 8 factions. Et chaque booster en ajoute une. Toutes ont des forces différentes, styles différents aussi. Il n’est pas trop difficile de trouver les Faction Packs donc pas indispensable avant déjà un bon paquet de parties.

OOps, en effet, j’en ai oublié une. C’est bien ça : 6 et 7 = moins de cartes Alien Tech que les autres, remplacées par des cartes pour Outer Belt.

oui, et sans doute à un prix approchant.

Game Salute a lancé son pledge manager dans la nuit. Très bien fait, très clair.

J’ai pris les 4 Factions Packs + les 5 premiers Expansion Packs en add-on sans que ça ne me coûte un liard de plus en fdp (15$ pour le jeu en 5ème ed. + l’extension Factions).

Production achevée !

Bateau chargé !

Timing respecté ! :stuck_out_tongue:

Ouais, super ! Livraison au mois d’août, le pire mois de l’année pour un colis (mal) traité par un transporteur. En plus je serai absent la plus grande partie du mois. Génial.

Mais sinon, bravo pour les délais.

Tu imagines les étudiants en job d’été posant leurs culs sur ton jeu pour fumer leur clope … :mrgreen:

Bientôt le verdict en tout cas : @thierry a t-il été honnête en recommandant chaudement ce jeu ?

 

honnête ? J’en sais rien, j’ai juste dit que c’était un de mes jeux préférés :wink:

Ce que j’ai interprété par : « vas-y mon gars lâche tes 130 balles, tu vas voir c’est pas de la merde » …

Non ta responsabilité est clairement engagée. :lol:

Je soutiens Thierry sur celui-là, c’est de la bonne !

Tiens d’ailleurs, si quelqu’un sait où trouver les règles de cette dernière version dans un langage compréhensible par le commun des mortels francophones, qu’il le dise.

 

Sur ludibay, y a des Alien Frontier Faction Pack en soldes à -70%. Je sais pas si c’est utile avec la dernière édition, mais je le signale au cas où :slight_smile:

En rupture :confused: (si c’est celui de la 3ème édition dont tu parles)

La troisième édition de Factions était proposée en addon lors de la campagne. Aucun changement majeur, juste une remise en page des règles et quelques modifications graphiques.

[quote quote=167050]

Sur ludibay, y a des Alien Frontier Faction Pack en soldes à -70%. Je sais pas si c’est utile avec la dernière édition, mais je le signale au cas où 🙂
En rupture :/ (si c’est celui de la 3ème édition dont tu parles) [/quote]

J’ai dû me mélanger dans mes onglets et confondre Philibert et Ludibay :wink: Ca doit être https://www.philibertnet.com/en/clever-mojo-games/19584-alien-frontiers-faction-pack-1-852990002065.html?search_query=alien+frontier&results=22 que j’avais vu. En faisant une recherche, y a quelques autres trucs Alien Frontier soldés

Fulfillment center approvisionné !!!

Prochain update la semaine prochaine pour la suite, mais ça commence à sentir bon.

Le timing sera respecté!

Et c’est parti pour les envois. En grillant la politesse à Tao Long et à Aeon’s End : War Eternal, Alien Frontiers deviendra donc le premier jeu KS que je vais recevoir à la casa !

Un vrai tout droit du début à la fin ce projet en tout cas.

 

Le com inutile…

J’ai reçu hier mon exemplaire d’Alien Frontiers.
Reste plus qu’à le tester. =D (avec d’autres jeux que j’ai reçu ces derniers mois et pour lesquels je n’ai pas encore eu le temps d’organiser des parties)

A mettre tout en haut de la pile, alors :wink:

(dit le gars qui attend avec impatience son pack pour fanboy qui a déjà tout^^)

Il est là ! IL EST LA !!! Enfin ils sont, parce que le jeu n’est pas venu seul ! :smiley:

A noter la livraison GLS-style : mon colis a passé la nuit dehors, sous la bagnole, devant la maison … :roll:

Petite question : toutes les factions viennent avec une carte expliquant leurs capacités et donnant un peu de fluff.

Je ne l’ai pas trouvée pour la nouvelle faction promo. C’est normal ou c’est un oubli à ton avis. Tu l’as toi ?