Alien : Le Destin du Nostromo (Fate of the Nostromo) - de Scott Rogers - par Ravensburger

Les dents de la mer se sont retrouvés en promo, longtemps après je ne sais plus, mais en promo oui …. Je crois même me souvenir d’un lien Amazon ….

Cc. En jeu très rapide Alien, je recommande killing cards version Alien. Tourne très bien à partir de 3. Ils n’ont pas la licence mais tout le monde reconnaîtra.

Je mets la cloche, en tant que grand fan d’Alien (même si vous retour ne sont pas très motivants pour l’instant…)

Tiens, juste pour le fun, je suis tombé sur ça aujourd’hui!

Je crois qu’il n’y a qu’à la télé belge qu’on peut voir un présentateur assumer qu’il est geek! :sweat_smile:…et j’ai l’impression qu’il commence à ressentir les premières douleurs dans le ventre!

(enfin bon, c’est juste une émission sur le jardinage).

7 « J'aime »

Pour info :

Bizarre : c’est sorti sans que personne ne s’en rende compte?

1 « J'aime »

En plus ils ont bâclés le jeu: le seul avis le dis vraiment trop simple !

C’est les avis que j’ai eu aussi, simple sans fun et trop léger.

Trop familliale peut etre pour mes potes?

J’ai envie de lui laisser une chance car j’aime bien les trucs légers. Mais j’ai peur de le retrouver dans 2 mois à -30%…

Vu ce qui s’est passé pour les dents de la mer, il y a des chances que ça arrive aussi …

Tu veux dire à -80 ?

2 « J'aime »

Je viens de lire un commentaire sur FB : apparemment y a des règles ADVANCED qu’un gars a fait dispo sur BGG. D’après le retour de cette personne, cela transforme totalement le jeu.

à voir donc…

Y a deja des regles advanced dans le livret de regles

Comme j’ai pu le lire, si c’est aux joueurs de fixer des règles ça sent pas bon pour le jeu …

bon vous aviez raison : c’est déjà en vente flash Philibert haha

J’ai le jeu… je suis un fan absolu de la licence… j’ai joué… et je me suis fais ch…é.

Je retourne à mon lifeform. Pas de licence mais a mes yeux ze jeu sur Alien le 8eme passager.

Ouais, il est pas ouf, mais je peux jouer avec les enfants et j’aime vraiment cette licence. On est à des années lumières de Nemesis ou Legendary encounter en terme d’immersion et de tension, mais ça fait le petit taf. Oui c’est très léger, oui c’est très familial mais c’est expliqué en 2 minutes et oui certaines règles sont bofs, comme le fait de perdre parceque l’équipage a peur et non pas parce qu’il s’est fait bouffer. Au moins ça évite les éliminations… Pas génial mais content de l’avoir, c’est bizarre je sais mais je ne suis pas à une contradiction près :sweat_smile: