Aliens : Another Glorious Day in the Corps - par Gale Force Nine

étant un fan inconditionnel de la saga alien je vais attendre le test du jeu sur youtube, mais au vu du plateau et de la DA c’est pas foufou et j’ai surtout l’impression que les règles vont du même acabit que nemesis
donc see and wait

Ouais clairement, c’est tellement moche les jeux qui font ça. Ça sent le recyclage puissance 1000 pour un visuel moisi.

GF9…

Bon.

Hard pass, comme on dit là-bas. :wink:

Je ne me fais pas d’illusion sur le gameplay mais j’attends de voir la qualité des figurines avant de trancher définitivement.

Whaou SpaceHulk… :rofl:
Bon je vais surveiller ça, car grand fan d’Alien.
Mais pas emballé à voir peut-être en retail s’il y a de bons retour.

C’est bizarre d’avoir la licence et de faire des illustrations de boites aussi moche. Je me demande bien ce qui leur passe par la tête. « Tiens cool j’ai la licence Aliens 2, je vais faire une arme avec du sang et des douilles sur la boîte ».« Ah oui bonne idée c’est tout Aliens ça! »
Je pense en fait qu’il n’arrive pas à dessiner un xénomorphe.

Apparemment ils n’arrivent déjà pas à le mouler correctement (c’est quoi cette reine mère qui fait plus pitié que peur…)

C
'est déjà pas évident d’arriver à des résultats sympas sur les xenomorphes avec de la résine, alors en injection de plastique … J’ai de gros doutes.

Quand tu vois les bd… enfin au-delà de la couverture. Punaise c’est moche. :joy:

Ça sent l’exploitation de licence à donf quand tu vois les plateaux joueurs avec la photo tirée d’un screen de film…
Autant se prendre la série des Encounters au moins tu as des illustrations bien sympa…
Sinon il y a Alien isolation sur PC ou PS4 :wink:

4 « J'aime »

Me concernant, les jeux avec des photos tirées d’un film, non merci. Même Legendary Deck Building Alien ont redessiné tout.

image

5 « J'aime »

C’est de la bombe ce jeu. Et predator est tout aussi excellent!

C’est ça qu’on aurait voulu !
Je reste avec mon AvP2 et Némésis !
Dommage que les Encounters n’est pas été trad …

Clairement : un jeu excellent

Je vais surement être tout seul mais bon, les illus me font vraiment pas rêver sur tes screens pour le coup ^^’

1 « J'aime »

Non non, il en faut pour tous les gouts. Après je ne dis pas que toutes les illustrations de Legendary Alien sont belles, mais je préfère à ça :

image

1 « J'aime »

En fait, il y a variations entre les illustrations des films, sans doute car l’illustrateur a dû être différents. Et donc on peux avoir du très bon, comme du mauvais. Apres, de façon générale, on est à des années-lumière d’un CtA, mais dans l’ensemble, elles font bien le taf, et proposent autre chose que des imprim ecran. Et l’iconographie general est beaucoup plus réussie que ce que l’on peut voir ici je trouve…

Salut,

Pour ceux que cela interesserait, les précommande sont ouvertes.
$150 (hors taxes) ou 150€, livraison gratuite avec le « Aliens 3D Gaming set » en sus.

La news en question

Lieutenant Gorman : Ripley, you wouldn’t be going in with the troops. I can guarantee your safety.
Burke : These colonials marines are very though hombres. They’re packing state of the art firepower. There’s nothing they can’t handle. Lieutenant, am I right ?
Lieutenant Gorman : That’s true. We’ve been trained to deal with situations like this.

Aliens: Another Glorious Day In The Corps

Listen up, Marines! Here’s the situation. The terraforming colony on exomoon LV-426, Hadley’s Hope, has unexpectedly broken contact. Weyland-Yutani Corporation, in conjunction with the Colonial Marines, is sending you to the binary system of Zeta Reticuli to find out what happened…

Lead a fireteam of Marines through the colonists base at Hadley’s Hope, searching for survivors and tackling the Xenomorph threat, whilst trying to figure out how to evacuate from LV-426.

Ripley : These people are here to protect you. They’re soldiers.
Newt : It won’t make any difference.

Aliens: Ultimate Badasses Expansion

Thank whatever gods you pray to! Reinforcements have arrived! This is no time to slack off, though. Even though there are more of us, there are still more of them. Our goal is to find out what happened here and get out. No lollygagging and no wandering off. Now get to your assigned patrols.

Aliens: Ultimate Badasses Expansion adds more characters for you to field, as well as Experience cards that add more depth to your Characters. This expansion is not a stand alone game. You need a copy of Aliens: Another Glorious Day In The Corps to use this expansion.

Ripley : I’m sorry, Newt.
Newt : You don’t have to be sorry. It wasn’t your fault.
Private Hudson : That’s it, man. Game over, man. Game over! What the f**k are we gonna do now? What are we gonna do?
Burke : Maybe we can build a fire, sing a couple of songs, huh? Why don’t we try that?
Newt : We’d better get back 'cause it’ll be dark soon and they mostly come at night. Mostly.

Aliens: Get Away From Her, You B***h!

The Aliens have taken Newt and some of our own Marines. We don’t leave anyone behind. We do whatever we need to do to retrieve them and get back to the ship…

Aliens: Get Away From Her, You B***h! expands the Campaign to five expanded Missions and adds five new Bug Hunt Missions, two of which feature the Alien Queen. It also allows one player to play as the Alien Hive, giving you another way to play Campaign and Bug Hunt Missions. This expansion is not a stand alone game. You will need copy of the Aliens: Another Glorious Day in the Corps to use this expansion.

Pre-Order The Aliens Boardgame

A great deal for those of you that want to hit the ground running and pre-order the full Aliens experience. Just order the Complete Experience bundle and we will throw in a FREE 3D GAMING SET, which includes Facehuggers, Eggs, Computer Terminals, Crates and of course Sentry Guns, and FREE SHIPPING.

Your local store will get the same deal. That’s right, we will be giving the same freebies to your local store so you can make your order there.
Contact your Friendly Local Gaming Store (FLGS) today, or head over to the Online Store because as Hicks says « It’s game time. »

Find out more over at GF9.com…

1 « J'aime »

Salut,

Moi non plus. Il y en a des superbes (illustrations) et d’autre vraiment immonde. Celles d’Alien (de mémoire) sont fidèles au film. Après, une fois que l’on joue, bah… voilà… Mais si on prend le temps de s’arrêter pour regarder les cartes…

Pour ce qui est du jeu en question, Aliens de GF9, je préfère des photos tirées du film personnellement, je ne trouve pas qu’il y ai de honte à cela, vu que le jeu se veut une extension du film, bien cela me convient.

Les photos du film me dérangerait peut être moins avec un filtre pour les rendre « crayonnés ». A la manière de la rotoscopie utilisée dans certains films/séries. Cf la série Undone.

Mais bon, c’est une question de gout, chacun y va de sa petite préférence. Aucun problème avec ça.

1 « J'aime »