All Manor of Evil - par Kolossal Games

Disponible en boutique→ Acheter chez Philibert ←

Lien KS

Résumé : Un jeu de cartes compétitif, jouable en solo, dans le monde de Lovecraft.

Pledges : $19 le pledge de base, $29 pour la version deluxe ($8 de fdp)

Tres attiré par la DA, simple mais efficace par contre si point de vf a l’horizon, point de salut.

j’aime autant prendre le signe des anciens en boutiques, dont on m’a dit le plus grand bien.

a suivre

 

C’est précisément ce qui me freine, j’ai le signe des anciens qui est en effet très bien. D’un autre coté, c’est du solo ou deux joueurs seulement, donc…

Je me laisseraibien tenté aussi.
L’anglais des cartes n’a pas l’air si terrible que cela.

Non, ce n’est pas une barrière en effet et le contenu s’étoffe tranquillement.

Petite finesse que j’ai mis un petit moment à comprendre: l’extension Madness Stirs qui introduit notamment les monstres est aussi intégrée au pledge de base Burglar. C’est son contenu Deluxe, des jetons acryliques et des cartes en plus, qu’on ne trouve que dans le Pledge Lunatic .

Je trouve que le Pledge à 19$ est de plus en plus intéressant.

 

Par rapport à une éventuelle traduction des cartes, voici leur réponse :

All Manor of Evil is currently planned for English only. If enough backers express interest in another language, we will consider opening a foreign language tier. The new tier would have a minimum number of backers required in order to print the game in another language.

Après, comme dis plus haut, les textes sont plutôt courts et l’anglais plutôt simple.

Ca fait un peu ‹ on botte en touche › quand même, en se laissant l’opportunité si ça presse dans les commentaires de balancer un chiffre comme ça, genre 300 backers fr, qui de toute façon ne sera pas atteint et ça les arrange. Mais ils le font tous, pour ne pas fermer de porte, rien d’étonnant.

Faut donc qu’on arrête de croire à ce type d’annonce, qui aboutit rarement. Projets à réserver à ceux que l’anglais ne gène pas epissetou ^^

Je tente un raise dead des fois que ça intéresse encore quelqu’un…

Extension (anglais only) dispo chez Philibert (mais pas le jeu de base…)

On sait ce que donne le jeu de base au final ?