Almanac: The Dragon Road - par Kolossal Games

Humm, raisonnement tout a fait juste! Bon, Everdell, il aura fallut attendre 2 ans et demi, avec un prix démesuré.
Mais ce que j’aime dans KS, c est cette attente de la livraison pour les jeux auxquels on est impatient de jouer… peut-être même plus que « la bonne affaire pécuniaire ». Et puis, officiellement, les projets ont besoin de soutien pour exister… certes, j ai vu des projets cancel sur KS mais sortir quand même en retail (immortal 8), mais ça ne semble pas monnaie courante… on verra. Je vous ferait un retour à la réception du jeu.

Bon… je suis peut être bien le seul a avoir pledgé ce jeu, mais je viens de terminer la trad du livre de règles. Si quelqu’un est motivé pour faire la relecture, ça serait cool… c’est pas bien long…:sweat_smile::sweat_smile:

Et le lien de la VO:

2 « J'aime »

J’ai un gros doute, je vois que Philibert vient de l’ajouter à son catalogue. Mais il est indiqué en anglais. Alors qu’il me semblait qu’il devait s’agir d’une édition français / anglais ?

De ce que je vois de la FAQ du 1er KS (The Dragon Road), la VF aurait été débloqué sur 200 backers français (y en a eu 12) donc bien que anglais.
Par contre, en effet, pour la 2ème campagne KS (Crystal Peaks), la VF était (est ?) présente de base (mais ne fait pas mieux avec 13 contributeurs FR)

Non, il n’est qu’en anglais… pour l’instant…

Philibert vient d’ajouter la possibilité de prendre une extension qui regroupe les SG de la campagne (en anglais)