Almost Innocent - par Kolossal Games

ok pour moi :slight_smile: eaubonne c’est parfait

Hello, je suis intéressé aussi. Par contre je suis un noob en matière de PG donc s’il y a des subtilités à connaître, il faudra peut être m’aiguiller :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis sur Ezanville (95), donc bien interressé par ce PG

1 « J'aime »

Des gens intéressés pour monter un PG Sud Parisien/Haut de seinois?
Je suis à Boulogne

1 « J'aime »

Si un truc se fait dans le 33…

2 « J'aime »

Et voilà pour un PG dans le 95 : PG Almost Innocent - 95 / Île-de-France / MR

Je vous laisse répondre dans l’autre sujet pour confirmer votre participation ou poser des questions :slight_smile:

2 « J'aime »

Ce n’est pas précisé mais j’imagine qu’il faut rajouter la TVA?

1 « J'aime »

Oui ça a été dit dans les commentaires, TVA au PM. Mais c’est dommage que ça ne soit indiqué ni sur la page, ni dans les FAQ (@BDPhilou si tu peux faire remonter ?)

3 « J'aime »

Salut à tous!

Merci pour votre soutien qui me touche beaucoup! :slight_smile: J’espère sincèrement que le jeu vous plaira.

Désolé, je n’étais pas au courant du fait que la TVA du jeu qui n’était pas inclus dans le prix du plèdge.

D’ailleurs renchap, n’hésite pas à la préciser sur ton tout premier poste en mentionnant que la TVA sera a priori de 6 euros pour la boite de base (30 euros * 0.2) + 12 euros de frais de port. Total : 48 euros la boite.
et de 32 euros pour le plèdge groupé (160 euros * 0.2) + 22 euros de frais de port. Total : 35,70 euros.

Il s’agit de mes calculs personnels, je ne les ai pas fait vérifier. Je vous confirme ça après demain au plus tard.

En tout cas encore merci de votre soutien.

Philippe. :slight_smile:

La TVA s’applique également sur les frais de port.

2 « J'aime »

Désolé je l’ignorai aussi! :frowning:

Le jeu m’intéresse pas mal aussi. Mais il est localisé par Matagot, et se trouvera donc en boutique. Même avec la réduction du PG, je me demande bien si on y gagnera quelque chose à le prendre maintenant. J’ai du mal à le voir à plus de 30€, mais je me trompe peut-être, et encore moins à plus de 36€ (prix du PG).

1 « J'aime »

C’est le problème avec les « petits » jeux, les frais de port sont souvent 30% ou plus du prix du jeu (puis la TVA à rajouter). Généralement hors pledge groupé ça vaut pas le coup, à voir avec l’offre boutique si @Le_Dé_Calé le propose.

Et il faut aussi voir si il y a du contenu exclusif KS ou pas, pour le moment rien n’est annoncé il me semble.

Et hors PG, ça fait le jeu à 50€ … c’est le premier truc qui m’a interpellé, en lisant que la TVA n’était pas incluse. Déjà le jeu avant TVA m’a l’air sur un niveau de prix déconnant par rapport au prix que je lui imagine chez mon crémier …

À mon avis, c’est soit retail soit PG + futurs SG. Il le semble que l’auteur avait dit plus haut dans le fil qu’il les dévoilerait au fur et a mesure de la campagne

A voir si les SG sont KSE ou non surtout.

Quelques SGs à venir

Je n’ai pas encore les détails des strechs goal. Mais a priori, des annonces vont arriver très prochainement.

Je vous tiens informer ici dès que j’en sais plus! :slight_smile:

Si vous n’êtes pas fâchés avec l’anglais, un nouvel avis à lire a été publié :

2 « J'aime »

Alors voici les premiers Strech Goal déverrouillés :

  • Un 5ème personnage jouable avec sa carte d’agilité spécifique et son paravent dédié.

  • 2 nouveaux scénarios dédiés à la fin du jeu et offrant 2 alternatives différentes.
    image
    image

Bonus : Les cases « Prison » seront plus diversifiées graphiquement grâce à de nouveaux dessins de Satoshi Matsura :

7 « J'aime »

Merci !

Seront ils exclusifs à la version KS ou seront ils disponible ensuite en retail également?