Alone Editions

Oui :wink:

1 « J'aime »

Un commentaire qui ne sert à rien, mais comme je suis fier de moi j’ai envie de le partager :sweat_smile:

Collection débutée avec le deuxième kickstarter de berserkers (Chaos), il m’aura fallu presque 1 an pour la complèter, mais c’est maintenant chose faite :star_struck: seulle consigne, ne pas payer plus cher que les prix KS :innocent:

Merci Yossef pour ces bons jeux :blush:

PS : Je sais qu’il manque le roll and Write de Way of the samurai, mais n’aimant pas les « X and Write » j’ai décider d’en faire l’impasse :no_mouth:.
L’extension de way of the Samurai est bien là, dans la boite du jeu de base.

9 « J'aime »

Il faut deux boites d Éden pour le mode difficile :stuck_out_tongue_closed_eyes::joy:

3 « J'aime »

Hello,

je serais présent à ce festival demain dès 9h00 ! :fire::fire:

7 « J'aime »

:upside_down_face:

Une nouvelle histoire dans l’univers de Kyrum. Un stand-alone reprenant les mécaniques principales de Black Hole, enrichi d’un lot de nouveautés. Une aventure galactique, mais avant tout humaine…

26 « J'aime »

C’est très beau :heart_eyes:
Ce teasing :zany_face:

Je voudrais prendre un moment pour vous remercier.

Vous, joueuses et joueurs qui faites vivre Alone Editions.

Votre fidélité, votre enthousiasme, votre sympathie et vos messages sont la braise qui maintient le feu allumé. C’est grâce à vous si je continue d’avancer, de chercher, d’affiner, de rêver plus grand encore.

L’année se referme avec Les Sœurs de l’Alliance, un projet qui a demandé du cœur, du doute, et de la joie. J’en suis profondément fier.

Mais 2025 ne se terminera pas en silence.
Très bientôt arrive Araknid.
Un jeu de cartes compact, dans la lignée de The Spirit of Eden et de Berserkers. Mais cette fois, sans aucun dé !

Un solo stratégique, comme un puzzle game : une part de hasard minime, une part de choix immense.
Araknid, c’est plusieurs années de savoir et de création distillées, épurées, resserrées jusqu’à ne garder que l’essentiel.
Parmi tous mes jeux, il est peut-être celui dont l’équilibre me semble le plus juste, le plus précis, le plus respirant.
Je crois que vous allez y trouver quelque chose de singulier.

Et puis… 2026.
Là, on part ailleurs.
Plus loin.
Plus haut.
Le Serment des Cartographes vous fera voyager dans le cosmos… et peut-être un peu en vous-même.
Ce sera, je pense, l’œuvre la plus vaste, la plus audacieuse, la plus habitée que j’aurai portée sous le nom Alone Editions.

Merci d’être là.
Merci de jouer.
Merci de me permettre d’exister en tant qu’auteur.
À très vite.
Et Rendez-vous bientôt sur Kickstarter.

53 « J'aime »

Je suis arachnophobe! C’est un problème!? :rofl:

:spider:

1 « J'aime »

Bonjour,
Le site d’Alone Editions semble KO.
J’ai envoyé un mail.

Yossef a posté sur facebook

Et le lien du site : https://yosseffarhi.wixsite.com/alone-editions

4 « J'aime »

Des news concernant Libra Celpha?

1 « J'aime »

Votre lanterne découpe des halos dans l’humidité de la canopée. Vous suivez un fil de soie vers l’inconnu. Vous êtes arachnologue, décidé à répertorier des espèces rares et à signer la prochaine publication qui fera date.

Araknid est un jeu de cartes solo, sans dés, qui place le contrôle entre vos mains. Chaque tour est un dilemme : optimiser une expédition, planifier une collecte, déployer vos ressources ou faire progresser vos recherches.

Optimisation, stratégie et planification s’entremêlent pour des parties courtes et nerveuses où le bon tempo fait toute la différence. Dépouillé de tout superflu, le défi est pur et la courbe de progression bien présente.

Gravissez les échelons de la recherche, bâtissez votre réputation et gagnez une renommée internationale.

Prêt à tisser votre légende ?

Page pré-campagne

19 « J'aime »

Avec des illustrations de grosses mygales bien velues ou des petites araignées sauteuses mimi ?

Ou les deux ou ni l’une ni l’autre

:folded_hands:

1 « J'aime »

Les lieux et paysages sont dans un style aquarelle.
Les araignées sont en croquis naturalistes détaillés. (18 variétés de la plus petite à la plus grosse)
Une direction artistique que je trouve très poétique.

3 « J'aime »

La copine de Frodon ? :face_with_peeking_eye:

Que des araignées existantes :wink:

La plus grosse c’est celle là :

Résumé

https://youtu.be/nQUE0uIOlP4?si=Qp-BBfY5NCwaWzMl

1 « J'aime »

clint-eastwood-bye

2 « J'aime »

:rofl:

Elles sont adorables !! Promis.

Tu devrais masquer la vidéo il y a des cwowdien(ne)s qui aiment vraiment pas ça :wink:

3 « J'aime »