Alpenglow - par Waterworks Games - livraison en mai 2024

Dites, je suis le seul pinpin à craquer pour Alpenglow ?

Non pas que le ski me passionne, mais la DA vintage qui sent bon la raclette ça ne me laisse pas indifférent. Après, les fins psychologues que vous êtes m’encourageront simplement à me faire une raclette et à m’épargner un pledge.

Bref.

Campagne KS : https://www.kickstarter.com/projects/waterworks/alpenglow

3 « J'aime »

Fais-toi donc une bonne raclette.

11 « J'aime »

Fais toi donc 2 bonnes raclettes !

3 « J'aime »

Je suis aussi dessus, mais faut que je lise les règles. Car de loin, je ne vois pas de mécaniques ou de twists qui me titillent

Les regles de la raclette ? Prend une bonne videoregle plutot : https://www.youtube.com/watch?v=9dePOZk6fgk&t=3

PS : l’occasion de voir un « vrai » appareil a raclette, et comprendre pourquoi ca s’appelle « la raclette ». Spoiler : y a un twist dans les mecaniques :wink:

3 « J'aime »

Une pile de la honte qui en plus sent le fromage, ça va commencer à se voir.

2 « J'aime »

Je reviens donc vers vous, ça me parait essentiel. J’ai fait une raclette samedi, et je maintiens mon pledge. Et je le maintiens d’autant plus que le projet est financé et qu’on parle allègrement de skeeples maintenant. :slightly_smiling_face:

Merci pour ce moment.

2 « J'aime »

Je peux quitter ce fil satisfait.

3 « J'aime »

est ce que tu as drafté ?

7 « J'aime »

En même temps si quelqu’un part sur la stratégie raclette fumé, faut contre drafter pour l’empêcher de comboter avec les patates

5 « J'aime »

Le Berthoud c’est mieux et moins connu donc c’est underground. La raclette est trop mainsteam !

image

:thinking:

1 « J'aime »

lol, j’ai eu la même recherche, ajoute recette

1 « J'aime »

:thinking:

:open_mouth:

2 « J'aime »

Je dois vous avertir d’un truc que j’ai constaté, parce qu’on est entre joueurs experts ici.

Il y a … enfin je pense hein, ça n’engage que moi … il y a un problème d’équilibrage entre les fromages. 3 poivres c’est beaucoup trop fort. Tu éclates les builds brézain et nature sans forcer. Et ça c’est pas normal.

4 « J'aime »

Sinon la raclette revient moins cher si vous la prenez en Belgique ! (Qui l’eût cru ? :scream:)

Proposé à 65€ au lieu de 90€.

4 « J'aime »

C’est pris. Raclette pour tous !

3 « J'aime »

7 « J'aime »