Altenor Secrets - par Power of Gamers - annulé, direct boutique

C’est ballot, mauvaise synchro de la part de philibert, dans sa newsletter reçue ce jour :

Après ca fait toujours de la pub pour le reboot

2 « J'aime »


2 « J'aime »

2 « J'aime »

Cool! :smiley:

Est-ce que l’on peut trouver des similitudes entre Altenor Secrets et Dungeon Twister ?

Des similitudes oui, bien que les auteurs n’aient pas ou très peu joué à Dungeon Twister et que les deux jeux soient quand même différents.

Hello tout le monde !
Pour info, il y a un nouveau thread CWOWD pour le reboot d’Altenor Secrets.
C’est par ici : Préparation de la campagne Altenor Secrets - #14 par Power_of_Gamers
Et n’hésitez pas à vous abonner à la newsletter pour toujours rester à l’actu : https://powerofgamers.com/fr/inscription-a-la-newsletter/

1 « J'aime »

C’est re-live … sans passionner les foules pour le moment.

https://www.kickstarter.com/projects/powerofgamers/altenor-secrets-reborn

J’ai pledgé pour aider la campagne, mais c’est chaud en effet.

Ils parlent de 30% de reduc pour un group pledge de 4 boites, ce qui est tres sympa comme offre, mais sans donner plus de details (4 core box, 4 deluxe, on peut prendre un mix ?)

1 « J'aime »

Hello, la réduction est sur le shiping, avec une combinaison de 4 boites quelles qu’elles soient (figurines ou core boxe) :blush:

1 « J'aime »

Merci pour ton aide :rocket:

1 « J'aime »

Et une boîte standees pour moi ! À voir ensuite pour se grouper éventuellement. Et en route pour le financement et les SG !

Clairement un mix de Dungeon Twister et du jeu de société intrigue:

image
Le concept est intéressant mais trop proche de DT pour moi.
Dommage.

1 « J'aime »

Merci et bienvenue dans l aventure!

Les figs sont magnifiques, en parcourant la page sans tout lire je n’ai pas saisi l’essence du jeu, mais je suis quand même tenté.

Mais c’est vrai que la page pourrait être un peu plus claire/épurée, la par exemple je crois pas avoir vu où était la zone à SG (avec le palier de financement et le 1er SG par exemple)
Je souhaite au jeu de réussir, après peut être que la période n’est pas optimale, noel approche…

Le problème c’est que septembre c’est pas optimal car pleins de grosses écuries lançaient leurs projets après l’été, novembre c’est pas optimal pour d’autres raisons… il n’y a plus de période optimale.

1 « J'aime »

En France il y a peut être l’après Cannes qui permet d’avoir rencontré le public et de faire une belle exposition au jeu. Mais c’est sur que le calendrier est soumis à tellement d’aléa que c’est compliqué

1 « J'aime »

Ça me semble compliqué pour la réussite du ks. C’est dommage le jeu à l’air sympa. Manque de pub je pense.

1 « J'aime »

C’est vrai que c’est dommage, et dire qu’ils étaient revenus avec une nouvelle offre plus sympa que la première…

1 « J'aime »

Pas mal de KS se cassent la gueule ou ont du mal à financer en ce moment. La très forte concurrence et les problèmes récents liés au modèle (covid et ses répercussions sur les matières premières, la prod et l’acheminement, hausse des fdp, TVA et douane,…) font que c’est très compliqué pour des nouveaux arrivants .

Manque de pub surement, mais c’est très cher la pub et pourtant leur budget pub était conséquent. Est-ce que Hybris ou Erune ont fait plus de pub? Une meilleure pub? Sont arrivé avant le chaos? En tout cas eux ont trouvé leur public sans pour autant exploser les compteurs.

2 « J'aime »