Altenor Secrets - par Power of Gamers - annulé, direct boutique

Jeu d’arène 1 vs 1 (ou free for all) se déroulant dans l’univers original de Atorium et reposant sur un plateau circulaire à cercles concentriques et mobiles.


Pledges : jeu à 55€ ou en Deluxe avec figurines pour 135€.
Frais de port : en sus, estimés à 19-20€. CA / CH : 30-31€.
TVA : incluse


https://www.kickstarter.com/projects/powerofgamers/altenor-secrets-reborn

Autres liens : 1er essai sur KS

3 « J'aime »

Nouvel éditeur français, l’éditeur co-auteur et l’autre co-auteur sont des amis donc mes interventions seront le plus factuel possible pour apporter des infos.


2 « J'aime »

Intéressant, j’adore la DA, je met la cloche

2 « J'aime »

C’est quoi le nom du jeu ? Atoriums ou Altenor Secret comme marqué dans l’en-tête du sujet ?

Le jeu c’est Altenor’s Secrets et l’univers c’est Atoriums

EDIT: J’avais oublié des « s »

Y’a que moi chez qui les images ne sortent pas ?

Je sais pas, c’est peut-être parce que j’ai repris des images de facebook et que tu n’as pas facebook?

Non, je n’ai pas FB non plus et je vois bien les images :wink:

Moi, j’ai FB mais je ne vois aucune image

Alors je sais pas, peut-être une histoire de navigateur

J’ai copié les images directement, plutôt que des adresses d’images. Est-ce que c’est mieux?

1 « J'aime »

Quelques nouvelles illustrations.

L’univers d’Atoriums est illustré par de nombreux studios et artistes de talent. Les Cohors ont été magnifiés par le travail de Jens, n’hésitez pas à faire un tour sur sa page Instagram ! !

https://www.instagram.com/jens_kart/

1 « J'aime »

Pour avoir eu la chance de faire une 20aine de parties tests, j’ai beaucoup aimé.

1 « J'aime »

Ah oui! T’as pas fait semblant

IRL ou sur TT TTS ?

IRL, je ne connais pas bien les plates-formes de jeu en ligne.
Vraiment bien avec 2 modes de jeu sympa.
Et les figurines amènent un +, pour moi en tout cas.

2 « J'aime »

Quelques renders

2 « J'aime »

Je découvre, j’étais passé à côté de thread… La DA est vraiment sympa. A suivre…

Les figurines des Alchimistes sont là ! Cette Guilde sera présente dans la boite de base et aura un style de jeu basé sur la récupération d’artefacts et leur potentialisation

1 « J'aime »