Envois une photo avec les 2 cartes ?
Si tu les as ajoutées a ton compte, tu peux laisser le QR visibles, ça sera encore + simple pour regarder (et non, s’pas une blague ou que sais-je)
Merci pour vos retours, je regarde pour vous afficher les cartes.
C’est comme les cartes issues des decks de démarrage ne s’additionnent pas avec les mêmes issues des boosters.
Tu en as avec un A en bas à gauche et pas les autres normalement ?
Par contre à gauche il a bien les cartes « normales » (issues du deck de démarrage) et à droite celles avec l’extension « FR » (issues des boosters).
Et dans ce cas par contre les images sont identiques. Mis à part ce « FR » les cartes me semblent identiques.
Ah oui tu as raison ils différencient les cartes issues du kickstarter.
Concernant les QR, je sens qu’il y a besoin de faire qqs précisions.
La seule et unique fois où vous avez besoin de cacher le QR code d’une carte sur une photo, c’est celui qui est sur la carte que vous avez dans la main et ce, uniquement avant de l’ajouter a votre collection sur le site.
Ensuite, c’est totalement inutile.
Et ça ne sert absolument à rien de masquer les codes affichés sur le site web, ce ne sont pas du tout ceux présents sur les cartes ![]()
De +, si vous vendez/échanger une carte et que vous voulez donner la version physique, vous n’aurez jamais besoin de vous poser la question de savoir quelle carte vous devez donner, ça n’a aucune importance.
En cas de deck check, ce sont uniquement les noms des cartes avec les propriétés qui sont comparées.
Genre là, le QR code, ce n’est rien d’autre que le lien que tu as quand tu cliques sur « accéder au détail »
https://www.altered.gg/fr-fr/cards/ALT_COREKS_B_MU_07_U_1306
Sauf pour les uniques ![]()
Merci pour les précisions, le système étant relativement nouveau jeu ne maîtrise pas encore toutes les subtilités.
Concernant les alt art, savez vous comment peut on les reconnaître ? Car j’ai compris qu’elle n’apparaissaient que dans les cartes issues du kickstarter, mais comme toutes les cartes du kickstarter ne sont pas des alt art je ne sais pas comment les reconnaître à moins d’avoir la même carte issue du deck de démarrage par exemple et de constater l’illustration différente.
Tu peux aller voir les SG sur la campagne je pense
Hormis les uniques qui sont foil, aucun moyen de les distinguer.
Il y a 12 cartes personnages qui auront une illustration alternative dans chacune des raretés (C, R, OOF, U). Dans les boosters KS tu n’auras que ces versions alternatives pour ces personnages.
Mécanicienne de la Fonderie
Athena
Traceuse Bravos
Shenlong
Tanuki
Loki
Champignon Éternueur
Kodama
Robin des Bois
Anubis
Le Kraken
Baba Yaga
Ok, c’est bien ça, merci pour la liste.
C’est les jetons des starters avec de la résine?
On dirait plutôt qu’ils sont mis dans des cabochons.
C’est les jetons des starters dans des cabochons (suivant une technique décrite quelque part dans ce topic Horreur à Arkham LCG - Pimp et autres accessoires). Il m’en restait d’un précédent pimp, et le diamètre des tokens des starters était pile le bon ![]()
Merci!
Si tu veux la réf exact c’est ceux là :
Si ça t’intéresse il y a justement un échange similaire (avec d’autres lien et exemples) ici : Horreur à Arkham LCG - de N. French et M. Newman - par FFG - #4953 par yoyo37
Ça sera peut-être plus clair ![]()