Altered - par Equinox - livraison en juillet 2024

Après, ce ne sont pas des journalistes, mais une boutique. Même sans Asmodée, ce n’est pas là que je cercherai une information non orientée.

4 « J'aime »

Match miroir, pris un peu trop au pied de la lettre…

3 « J'aime »

J’aurai aussi dû pendre un screen, ça aurait été miroir miroir :sweat_smile:

1 « J'aime »

On peut reparler du mono rare?

Je ne parviens pas à voir l’intérêt… Chaque héros Ordis est orienté jeton, et un petit mana en gain pour cet énorme malus, c’est peu…

Peut-être pour plus tard, un héro qui jouera pas sur les jetons ?

Mouais. Sur un premier set, avoir des rares pour plus tard, bof…
Et si les uniques sont des variations de la rare, y’a moyen d’avoir des uniques très très bof…

(Après, pour la transfuge en Muna, qui est copie de la version rare, ça le fait.)

Y’a des uniques des permanents ?

Ah, bonne question. C’est vrai qu’il n’y en a pas des sorts, mais permanents…

Je vois aussi qu’on ne connais que 88 communes, sur 162. Pas grand chose donc.

Carte de la semaine. Rien de très nouveau, ressemble à super champi, mais dès la commune.

Ça va donner un truc sympa avec le héros qui permet d’ancrer les personnages. :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Pas celui qui joue sur les bureaucrates (je crois c’est le nom). Et ses personnages restent en jeu, donc bénéficient doublement du gain de boost.

Sûr ?

:stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Ah je me souvenais que de la deuxième partie :grin:

Pareil, j’ai vérifié en écrivant mon message, je pensais que le mono rare serait bien pour un deck bureaucrate, et même pas…

1 « J'aime »

Bon j’ai essayé de voir pour un late pledge, ce n’est pas possible qu’ils m’ont dit.

Après, certaines boutiques vendent les produits du Kickstarter. Genre ici pour un Display :

(Après, forcément, c’est pas tout à fait le même prix…)

Yep ! Mais j’ai test pour le mega pledge avec tous les goodies, même ça ils ne veulent pas :stuck_out_tongue:

Mais tant pis (mieux), ça va m’éviter de me lancer la dedans :smiley:

Annoncé à plusieurs reprises, pas de late pledge :wink:

D’ailleurs la prod semble avoir été lancée hier.

2 « J'aime »

Yep, mais ça coute rien de demander avec les gens qui annulent leur pledge ^^

Ils ont fait un live dispo en replay sur YT sur le jeu organisé. J’ai juste C/C les slides et écouté le résumé rapide sur la chaîne de Val et PL mais en gros :

  • Une sortie retail mondiale décalée en septembre parce que certaines langues vont avoir du retard.

  • 3 niveaux de tournois :

  1. Des mondiaux 12 mois après la sortie
  2. 4 conventions par an : 2 US et 2 EU (ça va coûter un pognon de dingue)
  3. Des tournois hebdo en boutique.
  • Un battle pass à l’instar des JV avec des récompenses plus tu participes.

  • Des récompenses par faction pour inciter à jouer sa faction même si celle ci n’est pas méta.



3 « J'aime »

On verra si ça prend ou pas mais en tout cas ils ont une vision assez clair du circuit de jeu qu’ils veulent créer et des leviers à mettre en place pour ça.

Mine de rien je trouve l’ensemble bien pensé. Je sais que j’avais beaucoup aimé le système de Planeswalker point et de classement régional à l’époque où je jouais en compétitif à Magic, et j’ai toujours trouver extrêmement décevant que Wizards supprime ça et les ID de joueurs.
Après les Battlepass ça sera clairement pas pour moi vu le peu de temps que j’aurais pour jouer régulièrement.

3 « J'aime »