Altered - par Equinox - set Seeds of Unity jusqu'au 14 novembre

Je vide mes cartons apres mon démenagement et jai retrouvé mon display saison 1 kickstarter sous celo.

Cela se vend ? Jai quelques boosters KS aussi.

La date limite pour les boutiques est le 10. Ils feront une communication sur le montant total le 12 si j’ai bien compris.

Plus d’explications ici :

1 « J'aime »

En lisant la news en anglais, je suis passé a côté, merci.

On peut donc penser que les 2.5 millions ne sont pas atteints pour le moment.

Compliquer de gérer en comm ce 50 000 de financement, mais en fait il nous faut 2.5 millions. Et donc au final l’offre particuliers de gamefound vaut pas grand chose et tout se jouera sur les boutiques.

C’est peut être l’un des pires seuil annoncé/seuiel réel…

Ça fait 20% de l’objectif actuellement. Ça semble être bien moins que ce qu’ils espéraient, mais c’est pas rien non plus

la plus grosse somme sera récolté via les boutiques. Pour moi les 2.5 millions seront dépassés

Si tu rapportes cela aux gens qui achètent 10 displays, ça fait plus que 2 500 personnes.
En regardant les différents tournois, on n’est pas très loin de ce nombre de personnes :
pays-bas : 128
france : 660
allemagne : 128
usa dallas : 256
usa baltimore : 150
chili : 128
taiwan : 128
espagne : 128
brésil : 128
italie : 256
angleterre : 128
grèce : 128
asie : ?
canada : 256

On arrive à 2600 joueurs.
Alors certes certains joueurs ont fait plusieurs wcq (une centaine ?). Mais il y a aussi beaucoup de joueurs qui ne font pas les wcq et ça représente une grosse partie.

ça se vend, mais plus au prix du début. Ca se brade même.

C’est le moment de faire des affaires, aussi sur le market. On trouve des uniques à moins de 10€ (même 1€) qui sont très bien et qui se vendaient avant le gamefound mini 100€

exemple de cartes bradées :
5€

5€

1€

1€

Un exemple de l’évolution des tarifs de vente sur cette carte :

Ca passe de 250€ à 5€ en l’espace de 2 mois

Ah mince j’ai raté un Partenaire d’Altrun pas cher :sweat_smile:

mes copains sont à l’affut des bonnes affaires.

Certains font collections d’un perso. En ce moment c’est les sagittas (le gars en a 7), ou Efren (8), ou Inaree (5)
Sur notre discord on en rigole et charrie certains car tous les jours ils demandent un avis sur des uniques qui sont à moins de 30€, et cela achète très souvent, ça teste, et parfois ça revend en plus cher.
On en a même un qui, à force, avait attend le quota des 2000€ en juillet en achetant moins de 30 et en revendant mini 50, voir plus.

Je pense qu’on est tous pareil. On tente des tarifs. Et tant que ça se vend pas, on baisse.

Perso je suis passés à 2€ les uniques :face_with_hand_over_mouth:

Bon par contre j’ai récupéré toute ma thune. Si c’est vraiment l’hécatombe, faudrait pas que tout le monde abandonne…le pod et le market…
:rofl: