Un pledgeur veut revendre et changer l’adresse ?
Mmmh ça demande réflexion, j’ai pris un gros pledge (519€) tu serais intéressé ?
je te mp !
Non, je veux y jouer !
Hello.
Des gens ont un pledge qu’ils voudraient céder ?
thanks
J’ ai reçu un questionnaire pour savoir quand je voulais recevoir mon pledge !
Soit sur un créneau de 3 semaines : entre le 15 juillet et le 8 août si je dis pas de bêtises,
Soit en septembre (jusqu’au 20…)
Choix naze me concernant puisque en congé sur une bonne partie du premier créneau donc livraison poussée à septembre.
Alors là j’ai un problème
L’adresse est France dans le formulaire alors que j’avais bien mis la réunion dans l’adresse du pledge…
Tu peux encore faire changer ton adresse auprès de Meeple Logistics.
Idem, repoussé en septembre. Mais puisque les tournois ne démarrent pas avant, cela ne me dérange pas trop.
C’est bloqué au niveau du pays
Sur le Discord, un autre concerné a eu un échange avec Equinox, tu laisse France et tu dois pouvoir trouver le bon CP / ville.
je fais livrer à La Réunion, mais le pays figé est sur France, j’imagine que ça ne devrait pas poser de soucis car la ville et le code postal sont corrects
J’ai reçu une réponse de equinoxe du coup c’est comme on disait, je dois laisser france et c’est le code postal qui définit où ça va
Tu peux le faire livrer en point relais au pire, et les prévenir quand tu pars en vacance au cas où ils peuvent le garder?
Quand tu valides ton adresse ils te demandent domicile ou point relais.
Ah ! Je n’avais pas validé mon adresse, effectivement la solution point relais va me permettre de récupérer le colis en aout, super !
Attention y a une limite de stockage dans les point relais… Mais ca dépasse d’une semaine.
J’ai cru comprendre que les livraisons commençaient la semaine prochaine en France. cool…
Il me semble que c’est ça pour les joueurs qui n’ont pas pris d’addon cosmétiques (tapis, acrylique, rangements…).
La semaine prochaine pour les cartes en anglais et à partir du 22/07 pour les cartes en français.
Oui, si tu n’as pas pris d’accessoires.
Les envois commencent, en théorie, aujourd’hui pour les cartes anglaises
Oui, et comme hier on était dimanche, lundi était la semaine prochaine