Amass - par Dark Frontier Games - Livraison mars 2022

Dans Amass, des équipages miniers de l’espace profond se battent pour collecter des ressources sur une planète extraterrestre hostile.

Le but du jeu est de remplir votre contrat d’exploitation minière tout en collectant les ressources les plus précieuses. Battez-vous pour les ressources éparpillées sur la planète, faites des raids sur les ressources des autres campements d’équipage et méfiez-vous des raiders aliens hostiles.

À chaque tour, de nouvelles ressources apparaissent sur la planète et les joueurs planifient secrètement les actions de leur équipage. Une fois tous les placements d’équipages révélés, les équipages miniers se battent entre eux pour les ressources. Les membres d’équipage vaincus sont placés sur la piste des blessures, où, avec le temps, ils se rétabliront. Des raiders extraterrestres parcourent la carte, arrêtant les emplacements miniers des joueurs et attaquant les campements des équipages. Les équipages peuvent également combattre ces extraterrestres pour gagner de nouvelles cartes d’action, qu’ils pourront utiliser lors de futures batailles. Le jeu se termine lorsqu’un joueur a réussi à remplir sa base de ressources.

Les ressources sont alors comptabilisées, et l’équipage minier ayant la plus grande valeur de ressources gagne.

Traduit avec DeepL

Résumé VO

In Amass, deep space mining crews fight to gather resources on a hostile alien planet.

The goal of the game is to complete your mining contract while collecting the most valuable resources. Fight for resources scattered across the planet, raid resources from other crew encampments and look out for the hostile Alien raiders.

Each turn, new resources appear across the planet and the players secretly plan their crew actions. After all the crew placements are revealed, mining crews fight each other for the resources. Defeated crew members are placed on the wound tracker, where, in time, they will recover. Alien raiders roam around the map, stopping players mining locations and attacking crew encampments, crew can also fight these Aliens to gain new action cards, which they can use in future battles. The game ends when one player has succeeded in filling their base with resources.

The resources are then counted up, and the mining crew with the highest value of resources wins.


Pledges : 41€
Frais de port : 10-23€ …


https://www.kickstarter.com/projects/dfgames/amass-the-battle-for-resources-on-planet-xs

Autres liens :

1 « J'aime »

Je recrée le sujet, mais vu le coût des frais de port, pas sûr que qui que ce soit puisse être intéressé…

Ah ouais, autant en frais de port qu’en jeu ça fait mal…

Et puis surtout c’est beau

image

4 « J'aime »

Mort de rire :slight_smile: … je viens de recevoir un mail de lancement du KS, je regarde … et réflexe je fonce voir vos retours ici…

Ça ne donne pas très envie d’approfondir, malgré le respect que j’ai pour eux.

Il y a tellement de jeux de mots à faire avec ce titre que je ne sais par quoi commencer…

2 « J'aime »

Perso j’aime beaucoup le style.

Même les couleurs du plateau principal ?

En vrai, surtout les couleurs. Ca change, je trouve.
Après j’aime beaucoup le design de Black Angel aussi, donc je dois vraiment avoir des gouts de merde ah ah.

C’est vrai, moi aussi j’aime les DA atypique en général. Et le pixel art aussi.

Mais les couleurs du plateau, j’ai du mal.

Amass pas les livres, en tout cas. Amass pas des masses…

2 « J'aime »

J’avoue que je craquerai bien s’il n’y avait pas ces frais de port…

Ouais sur les frais de port ils sont à l’amass

3 « J'aime »

N’empêche, personne ici à réussi à retrouver le titre du p’tit jeu vidéo qui ressemblait vachement niveau plateau.
Vous me décevez…

Amass Effect ??

6 « J'aime »

Au passage ils viennent de mettre à jour les prix des frais de port, ils en parlent dans la première actu.
Du coup c’est quasiment divisé par deux comparé à avant il me semble.

De toute façon c’est trop tard, les gens ne reviendront pas ils ont zappé le projet… Seulement 2k et 56 backers, au lieu de faire cette mise à jour ils feraient mieux de reboot.
En plus ils ne parlent pas de la tva, donc si ça se trouve ce qu’ils ont juste fait c’est enlevé la tva qu’ils avaient inclus dans les fdp…

C’est Jeanne masse maintenant !

Bon ben relaunch déjà annoncé.