AMBAR - par Invedars

[attachment file=« Capture d’écran 2018-08-06 à 09.54.18.png »]

Lien KS

Résumé: transformation de ressources et push your luck sur fond d’échanges et de représailles (dragons, diablotins…) avec de superbes illustrations

Pledges : standard à 24€, deluxe (avec pierres d’ambres + solo + mini-extension) à 43€ (+10€ de fdp)

C’est joli et il y a un mode solo. Merci pour l’info, il faut que je trouve le temps de découvrir la mécanique.

Ouais ça vaut de l’or, Ambar.

Je veux pas te mettre la @Kordo - cou mais il reste de la place si tu veux ambarker :wink:

Je suis blasé ! C’est le retheming de leur précédent jeu (non financé) qu’était Narco Empire . Qui avait une DA certes plus étonnante, mais dont le thème était 100 fois plus fun (gérer ton réseau de traffic de drogue en évitant la justice)… et qui était moins cher et plus simple à produire (une miniature dans le jeu, à quoi ça sert à part rallonger les délais de production et le risque de couillage ?).

Le pire, c’est que la semaine dernière je suis allé voir où en était le projet Narco Empire et me suis demandé pourquoi la page bgg avait disparu. Je suis dégouté.

Ouais, le jeu tourne si la mécanique de Narco Empire subsiste, mais bordel ! J’veux gérer mes plants de coca, les transformer, faire appel à des passeurs et vendre dans la rue, c’est foutrement plus marrant que le transport de gemmes dans un univers medfan ! :’/

SG pour deluxe édition seulement …

@Nsan majoritairement pour la deluxe… pour l’instant…

Video Review

https://www.youtube.com/watch?time_continue=1438&v=RqhHLLH_7_Q

Ambar sort en Français et sera distribué par Ludistri.

Il y a déjà la VF dans la boîte :wink:

A la base le livret de règle est multilingue et pas de textes sur les cartes…